Jason of Beverly Hills: le roi du bijou bling-bling

A votre avis, qui sont les meilleurs amis des stars à Hollywood à part leurs agents? Les bijoux bien sûr! Omniprésents sur les tapis rouges et lors des cérémonies, ils sont à eux seuls les plus précieux alliés de leurs hôtes dans la course à la notoriété, et possèdent le pouvoir de fabriquer une image en quelques minutes seulement. Le chouchou de ces dames (et ces messieurs!) en ce moment? Non pas une marque de la place Vendôme mais un créateur de bijoux bling-bling ultra looké: Jason of Beverly Hills.

Son truc à Jason, né Arasheben, c’est le clinquant, l’extravagant, le « Over ». Pour vous donner une idée, voici une de ses dernières créations, portée par Katy Perry, fan et cliente:

Syringe ring-jason-of-beverly-hills

Ouais, une bague seringue. La grande classe n’est-ce pas?

C’est bien simple, les célébrités a-d-o-r-e-n-t Jason of Beverly Hills. Parmi elles, on retrouve Mariah Carey, Jennifer Lopez, P.Diddy, Jessica Alba et bien sûr la reine du bon goût, Rihanna, qui s’est offert la bague « Ailes d’Ange ».

rihanna-jason-of-beverly-hills

Pour trouver l’inspiration, Jason explique qu’il pense à tout, sauf à des bijoux. « je cherche l’inspiration en regardant des choses qui n’ont rien à voir avec des bijoux. Je peux très bien être assis dans un restaurant à manger des sushis et penser: « ça serait cool de faire un pendentif avec des baguettes » Hum…

Cherchant à étendre son influence modesque, Jason of Beverly Hills est en charge de créer les bracelets pour les vainqueurs du tournoi World Series of Poker, qui a lieu actuellement en Australie. Fidèle à son style, ces bracelets de 160 grammes sont en or 14 carats et sont parsemés de diamants blancs, noirs et de rubis. Une création somme toute classique à côté de toutes celles qu’il a l’habitude de commercialiser !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :