Claudia Schiffer ambassadrice d’Opel

Vous n’avez pas pu la louper: la pub « C’est une Allemande » pour la nouvelle Opel Meriva avec le top model Claudia Schiffer passe sur toutes les chaînes. Ambassadrice de la marque Opel, Claudia Schiffer y vante le « made in germany » avec glamour, et notamment les nouvelles caractéristiques de la voiture…

opel-claudia-schiffer

La campagne publicitaire Opel Meriva a été lancée au début de février dans toute l’Europe, à l’exception de l’Allemagne, et du Royaume-Uni, et connaît un énorme succès. « Claudia est une célèbre icône allemande présentant un réel potentiel de séduction internationale qui colle parfaitement avec les valeurs de notre marque » assure Tina Müller, Opel Chief Marketing Officer. « La réaction du public au style et à l’humour de la publicité a été extraordinaire! »

Dans cette dernière, on y découvre en effet une Claudia Schiffer plus classe que jamais, jouant sur son image de perfection et sa nationalité…

« Une apparence parfaite associe trois chose: une sur la droite, une sur la gauche, et une voiture… C’est une allemande! »

Après ses célèbres pubs pour le plus grand groupe de cosmétiques au monde, et 3 enfants avec Matthew Vaughn, on avait un peu perdu de vue celle que l’on surnommait « la nouvelle Brigitte Bardot » dans les années 90. A 43 ans, il est rassurant de voir que la belle blonde n’a rien perdu de son charme et de son pouvoir d’attraction sur le public!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :