Secrets de Polichinelle: un nouveau site de bijoux fantaisie

Secrets de Polichinelle… Sous ce nom un brin mystérieux se cache un univers poétique et scintillant dédié à la femme dans tous ses états: la working-girl, la femme fatale, la femme-enfant, la jeune fille en fleur, la romantique, la passionnée, la discrète, l’extravagante, la séductrice.

C’est en 2010 que, Delphine, la créatrice de la marque, s’installe à Londres, dans le quartier de Nothing Hill. Et c’est une vraie révélation: elle découvre une métropole cosmopolite, moderne, vibrante et avant-gardiste. Partie pour implanter une grande marque française de prêt-à-porter féminin, elle comprend vite que cette ville, source inépuisable d’inspiration, sera le point de départ d’une nouvelle vie.
Le destin fera la suite… Elle fait d’heureuses rencontres et décide, dès son retour à Paris, de créer sa propre marque. Naît alors Secrets de Polichinelle.

Son défi : sublimer la femme. Son exigence : la qualité.

Elle travaille donc avec un petit atelier familial de renom, situé dans le cœur de Londres, où chacun des bijoux est fabriqué à la main avec une minutie et un savoir-faire sans égal. Les matières utilisées sont nobles : de l’argent et de l’or rhodié et des cristaux de Swarovski hautement scintillants pour des créations sensationnelles et uniques !

 

Bracelet Fleur Bleue 60 euros

Collier Fashion Delit II 75 euros

Bague Divine Idylle Nude 50 euros

Boucles d'oreilles Technicolor 60 euros

Collier Montaigne 100 euros

Manchette Filigrane 130 euros

Secrets de Polichinelle, en quelques mots, c’est :

– Une nouvelle e-boutique de bijoux fantaisie avec un vrai concept !

Des prix accessibles (de 45€ à 130€) pour faire plaisir à toutes les femmes.

– Une collection de bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles ornés de cristaux Swarovski scintillants et lumineux.

– Une fabrication artisanale de qualité : 100% fait main à LONDRES !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :