Une exclusivité DIOR dans les aéroports parisiens

A toutes celles qui vont prendre l’avion cet été, voici une info qui devrait vous intéresser! La Maison de couture Dior lance, en exclusivité mondiale dans les aéroports parisiens, un nouveau concept de coffrets exclusifs Travel Retail sur ses senteurs phares « J’adore » et « Miss Dior Chérie ».

Dans un écrin luxueux se niche un duo inédit: un vaporisateur 100ml et son vaporisateur de voyage remplissable associé.

Miss Dior Chérie Travel Retail

Pour recharger le vaporisateur de voyage, Dior présente en avant-première une toute nouvelle technologie de remplissage brevetée. D’un simple clic sur le flacon source, le parfum est aspiré dans le vaporisateur. Nul besoin de pomper ni de vaporiser, l’aspiration est immédiate. Ainsi rechargé, le vaporisateur, d’une contenance de 7,5 ml, permet de se parfumer pendant près de deux semaines.

J'adore Travel Retail

Ce coffret sera disponible, en exclusivité jusqu’au 17 août 2011, en zones internationales, dans les boutiques Parfums-Cosmétiques des terminaux de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG1, CDG2 ABCD, CDG2 EF, Galerie Parisienne, CDG2 G, Terminal 3) ainsi qu’à Paris-Orly, terminaux sud et hall 1 du terminal ouest.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :