Les parfums Lidl de la Saint Valentin

Disons le franchement : quand on pense Lidl, on pense plus au supermarché hard-discount qu’à une parfumerie glamour. Force est de constater que l’entreprise allemande a décidé de changer de stratégie commerciale. Pour la Saint Valentin, Lidl propose en effet deux parfums légèrement aphrodisiaques, pour homme et femme, et qui n’ont pas grand chose à envier à ceux de la parfumerie traditionnelle…

Disponibles dans tous les magasins de l’enseigne, Suddendly Madame Glamour pour femmes et X-Bolt pour hommes sont deux fragrances au prix plus qu’accessible (4,29 euros le flacon de 50 ml), certes, mais qui ne fait pas d’eux des « sous-parfums » pour autant. Effluves présents sans être entêtants, flacons au design classique mais travaillé: on est loin des horreurs olfactives dénichées autrefois dans le rayon hygiène.

eau_parfum_mme_glamour

Moderne et affirmé, Suddenly Madame Glamour est un parfum qui a été créé pour vous séduire et séduire votre amoureux… Il se distingue par une composition élégante et pleine de fraîcheur, avec des notes pétillantes et une touche fruitée de framboise. Le coeur floral-transparent dévoile des aspects séduisants de la rose et du jasmin alors que le fond est composé essentiellement de notes boisées comme le patchouli. Accompagné par le musc blanc, ce dernier donne d’ailleurs de la sensualité à ce parfum chypré, idéal pour la Saint Valentin!

X-Bolt

Côté hommes, X-Bolt plaira à ceux qui aiment un parfum durable, mais pas à la manière de « j’ai vidé toute la bouteille ». Odeur orientale sur fond de saveurs fruitées: il fait référence à « l’homme moderne et dynamique avec des tonalités d’élégance ». Plus Robert Pattinson que Michaël Youn quoi.

Déjà en vente à l’heure actuelle, notez toutefois que vous pourrez tester les fragrances directement en rayons à partir du 5 février prochain.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :