Nouveaux shampoings Garnier Fructis

Pour les chanceuses du bulbe capillaire qui n’ont pas de problèmes particuliers mais apprécient d’avoir un produit personnalisé, Garnier Fructis propose 3 nouveaux shampoings cheveux normaux.

Pourquoi pour cheveux normaux ? Ben, parce qu’en beauté, pour les filles, c’est exactement le contraire de la vraie vie: la plupart se sentent exclues quand elles rentrent dans la case « normale ». (Jamais contentes !). Du coup, pas bête, Garnier Fructis a conservé l’appellation « cheveux normaux » mais a juxtaposé à cette dernière quelques subtilités… Parce qu’on a les tifs normaux mais bon, parfois, on a quelques soucis aussi quoi… Vous saisissez?

Dans cette gamme baptisée Fructis Power (sans silicone et sans parabène), on retrouve donc:

Le shampoing Citrus Mint Fresh (pour les cheveux normaux regraissant vite)

Citrus_Mint_Fresh

Le shampoing Grapefruit Tonic (pour les cheveux normaux en manque d’éclat)

Grapefruit_Tonic

Le shampoing Fruity Passion (pour les cheveux normaux à secs)

Fruity_Passion

Côté utilisation, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça sent d-é-l-i-c-i-e-u-s-e-m-e-n-t bon ! Mention spéciale au shampoing Fruity Passion dont le parfum au fruit de la passion semble plus vrai que nature! On en mangerait! Côté résultat, ça fait son job: laver et faire briller. Le tout avec un seul shampoing.

Seul petit hic: le bouchon pas hyper pratique à ouvrir. Il faut pousser la bille verte vers le haut et si vous n’avez pas le pouce bien musclé (c’est-à-dire si vous êtes de sexe féminin), c’est un coup à se décoller l’ongle!

Enfin, pour 2,90 euros la bouteille de 250ml, il ne faut pas être trop difficile! Le packaging coloré est fun, l’odeur donne la pêche le matin et les cheveux sont propres. Que demande le peuple ? (un shampoing pour cheveux secs à tendance normaux ?)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :