Nouveau : Le soin correcteur anti-taches de Garnier [vidéo sponsorisée]

Le problème avec le nouveau soin correcteur anti-taches de Garnier, c’est que la publicité qui en fait la promotion est tellement adorable qu’on en oublierait presque le produit!

Regardant la télé avec son Dalmatien à ses côtés, une jeune femme découvre une publicité qui vante l’efficacité du soin correcteur anti-taches de Garnier. Apeuré, celui-ci tente alors par tous les moyens de faire disparaître ses taches, accumulant les bêtises dans la maison tel un enfant de 5 ans livré à lui-même.

C’est drôle, tendre, et diablement efficace auprès des consommatrices et fans des animaux qui ne peuvent s’empêcher de pousser des « oh! » d’attendrissement devant le malicieux petit chien!

Concernant le soin en lui-même, Garnier nous surprend agréablement puisque ce dernier contient 5% de Vitamine C pure, hyper efficace pour accélérer le mécanisme d’élimination des cellules à la surface de la peau et lutter contre le teint terne. Les « testeuses » annoncent ainsi une réduction de l’intensité des taches en 8 semaines et une diminution de la taille des taches en 12 semaines. Taches dues à l’âge ou au soleil: ça marche sur tout. Bon point également pour le packaging puisque le soin est conditionné dans un tube en aluminium pour protéger la Vitamine C de la lumière.

Côté prix, c’est du Garnier donc pas de mauvaise surprise : 9,90 euros le tube de 30ml. Avec un bon plan en ce moment puisque vous pouvez bénéficier de 2 euros de réduction en téléchargeant un coupon sur la page Garnier.

Un produit accessible avec un actif qui a fait ses preuves, une pub mignonne qui change de la nana qui tripote son visage devant le miroir: ça vous donne envie d’essayer ou pas ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :