Saint Valentin : vos photos

coeurEt oui, samedi, on est le 14 février. Qui dit 14 février dit la « Saint Valentin » et donc la fameuse fête dite des amoureux.
La chose la plus importante est de ne pas se précipiter et de ne pas s’affoler. Cette fameuse Saint Valentin n’est autre qu’une journée placée sous le signe de l’amour.

La chose number 1, c’est vous faire belles les nénettes ☺ (*Pour tout cela, je vous renvoie au dossier spécial cocooning et au dossier spécial recettes de grand-mères!).
Oui, faites vous belles!
Votre Jules adorera vous retrouver toute belle rien que pour lui.
En ce qui concerne les cadeaux, allez faire un tour au supermarché du coin, partout il y a des « petits cadeaux » spécial Saint Valentin. Il ne sert à rien d’acheter un cadeau super-méga-hyper cher. Seulement un petit quelque chose de symbolique. Oui c’est vrai, réfléchissez, vous n’aimeriez pas avoir une petite rose vous ?!

Je vais vous raconter une petite anecdote. Voilà bientôt 3 ans que je suis avec mon amoureux. Mon chéri, je l’appelle mon Monsieur Pomme (*Oui, c’est ma moitié… moitié de pomme… Bref!). Puis, la veille de la Saint Valentin, maman et moi sommes allées faire un tour au supermarché. Et là, un petit caleçon tout mignon avec une grosse pomme dessus! Avec écrit juste au dessous « Ma Pomme d’amour ». Voilà le cadeau qu’il a eu à notre première Saint Valentin!
Un peu special, mais il a adoré.

Réfléchissez les fifilles à un petit truc qu’aimerait votre chéri… j’en suis sûre, vous trouverez.

le témoin amoureux

Pour celles d’entre vous qui sont célibataires, ne déprimez pas !  Parfois on dit « Mieux vaux être seul que mal accompagné »!
Trouvez une copine célibataire et qui n’a rien de prévu ce soir là. Puis passez la soirée au ciné toutes les deux, allez au resto ou au Mac do! Cette idée est super bonne pour se détendre, rien ne vaut une bonne petite soirée entre nénettes!! Hein?
Et puis, si la déprime vous prend, raison de plus pour ne pas rester seule ce soir là! Sortez en boîte (*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), ce soir là, ils font énormément de soirées spéciales « rencontre » en discothèque!

L’amour n’est pas toujours facile, l’important est de relativiser et surtout les filles, garder la tête froide. Il ne sert à rien de déprimer ou de mettre sa vie en l’air pour une simple amourette. Vous savez, même a 25 ans, il n’est pas rare d’avoir un chagrin d’amour.

Pour celles qui ont une relation durable, pourquoi ne pas organiser un petit repas, ou une petite surprise ? Une petite soirée au restaurant ou en amoureux pourrait soulager votre chéri, Ou pourrait encore vous rapprocher. L’important, c’est de laisser libre court à son imagination!

•    Les Nénettes, je vous propose un petit quelque chose: chacune d’entre vous, si elle a envie bien sûr, peut m’envoyer sur mon adresse personnelle des photos de vous et votre amoureux, ou quelque chose qui représente votre amour. Cette photo peut être accompagnée d’un petit texto. Tout ça apparaitra sur le forum afin de créer un album photo spécial Saint-Valentin dans un délai de quelques semaines !

Emilie photo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :