Faire l’amour partout, oui oui Ouii ! mais…

Le lit, c’est bien. 
Maaais, un peu de fantaisie, ça peut être pas mal non plus !!! Quoi de plus excitant qu’une petite escapade avec Pollux derrière une botte de foin, ou dans la mer en bain de minuit ? (Pollux c’est votre mec hein, pas le chien..)

Mais attention, ça n’est pas parce que vous avez vu dans les films que les acteurs faisaient ça n’importe où comme des lapins que ça se passe pareil dans la réalité ! (mais vous regardez quoi comme films ???) Dans la vraie vie, il y a un certain nombre de facteurs qu’il faut prendre en compte, si on veut bien réussir son coup ! (calembour)

 

Dans la douche
Commençons soft : pas très loin du lit, la douche peut s’avérer une option fort intéressante ! L’eau chaude qui vous arrose rend le tout très sensuel et tout et tout, mais attention, car qui dit eau dit sol glissant !!!! Alors, gardez tout de même un œil sur votre centre de gravité, ou trouvez de bons appuis si vous ne voulez pas finir à l’hosto ! (ça serait dommage !)

 

Sur la plage
Génial, la plage. Cachés dans un coin, vous ne savez pas qui peut débarquer, ça rajoute du piquant à la chose. En plus, le sable épouse vos formes et constitue un bon support… tiens oui, le sable… celui que vous retrouvez dans vos cheveux toute la semaine, celui aussi que vous avez plus ou moins bouffé en embrassant Pollux, celui encore qui, le lendemain, vous provoque une irritation dans les parties intimes…. Le sable ! Youhou. Pour éviter les petits ennuis de la sorte, enfournez dans votre sac un paréo (mieux que la serviette, qui prend de la place et est quand même, il faut l’admettre, moins sexy que le paréo..). Au moment venu, déployez l’arme fatale, et c’est parti !

 

couple-sur-la-plage1

 

Dans la mer
Petite coquine, la plage ne vous a pas suffi! Vous voici à présent en mode « bain de minuit » avec doudou, les vagues vous entrainent doucement l’un contre l’autre, le contact de l’eau est excitant et l’idée d’être en plein air aussi. Ajoutez à cela une nuit étoilée, le bruit de quelques oiseaux exotiques et le tour est joué ! Quelques conseils cependant ! L’eau : mieux vaut qu’elle soit chaude, car comme vous le savez, les « parties » de monsieur supportent mal le froid… À éviter bien sûr également, les plages à méduses. Pensez à bien se rincer à l’eau claire partout partout après coup, histoire d’éviter toute bactérie ou autre sel de provoquer des irritations. Reste le problème du préservatif.. Si vous n’avez pas fait de test avec votre copain et/ou que vous ne prenez pas la pilule, le préservatif reste nécessaire, même dans l’eau ! Pensez à le mettre hors de l’eau pour éviter qu’il y en ait qui rentre, et à le retirer en dehors également pour ne pas laisser s’échapper votre progéniture, qui pourrait avoir la mauvaise idée de s’acheminer vers la maman, allez savoir ! Mais il est vrai que le préservatif dans l’eau n’est vraiment pas idéal ! L’eau peut en enlever le lubrifiant et donc provoquer un risque de déchirement du préservatif ; ce dernier peut glisser avec la présence de l’eau ; ou encore de l’eau peut y rentrer s’il est mal mis…bref vraiment pas top ! Mais ça peut valoir le coup de tenter !!!

 

Dans la piscine
Même topo, en moins exotique peut-être, mais plus propre… trop propre… Attention en effet aux brûlures si la piscine dispose d’un système de nettoyage au chlore. Pareil que pour la mer, pensez à bien vous rincer les parties intimes après coup à l’eau claire !!!

 

Sur la moquette
Petit studio, pas vraiment des milliards d’options pour les lieux d’ébats, vous voici par terre sur la moquette ! Le côté sauvage de la chose est excitant, certes. Mais vous vous rendrez compte bien assez vite par vous même que le frottement du corps contre la moquette…. Ca brûûle !!! Bon, mais c’est de la bonne brûlure, c’est ce qui compte !

 

Sur le lavabo
Hop, en mode rapide, sur le coin du lavabo. So exciting, mais il faut trouver la bonne position, sinon ça peut vite vous couper. Attention mesdemoiselles à ne pas trop vous appuyer sur le lavabo car ça CASSE !!! Après, allez expliquer à vos beaux-parents ce que vous faisiez tous les deux dans les toilettes quand le lavabo a cassé…… hmm.

 

sur-le-lavabo1

 

Dans les prés
La petite maison dans la praire, tout ça, ça vous émoustille. L’idée de faire des galipettes dans la grange, en haut des bottes de foin, ou allongés dans le pré aux hautes herbes et aux coquelicots, ça vous donne la chair de poule ! Et bien, faites vous donc plaisir ! Le petit « mais », c’est que la paille ou les herbes, ça peut piquer …. Et les bêbêtes aussi d’ailleurs ! Bon, rien de dramatique, mais choisissez un endroit bien cosy, et évitez les orties, vous auriez l’air maligne…

 

Contre le mur du couloir
La base de la position sexy. Dans les films, ça à l’air génial. Mais l’air de rien, c’est pas si facile !!! Il faut pour ce faire un mec relativement costaud et une fille relativement légère…. Parce que sinon… disons que ça donne quelque chose d’assez pathétique !

 

ore180975large123211l

 

Dans la baignoire
L’avantage, c’est que ça glisse c’est un bonheur. L’inconvénient, c’est que ça reste une baignoire. Et une baignoire, en règle générale, c’est pas bien grand. Résultat il est difficile de trouver une position confortable et en plus, la salle de bain se convertit en piscine en moins de deux… Préférence pour le jacuzzi, perso

 

Dans les toilettes de l’avion
Le plus difficile pour celui-ci, c’est d’arriver à entrer et à sortir sans être vus. Entrer, à la limite… mais sortir ?? En tout cas, une fois le cap franchi, l’idée d’être dans les airs vous vaudra bien un ou deux orgasmes ! Après, le confort est moyen, ça sent la pisse, et le sèche-mains se met en route automatiquement, mais bon…

 

Dans une voiture
Ah, la voiture ! Un grand fantasme chez beaucoup de gens. Rien qu’à l’idée, vous êtes déjà toute emoustillée ! L’inconvénient, c’est l’étroitesse du lieu (bon, sauf si vous avez une limousine….) L’idéal reste la banquette arrière ou le siège du passager (la place du mort haha), ça évite de se prendre le volant dans le dos, c’est cool. Inclinez un peu le dos du fauteuil pour plus de confort et….. Mettez une jupe !!!!!!!

 

dans-une-voiture1

Comments (2)

  1. hajar 14 janvier 2011
  2. roartelt 27 janvier 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :