Ex Recyclable !

À l’ère du recyclage, on commence à vouloir recycler tout et n’importe quoi…. et pourquoi pas notre ex?? Il faut bien qu’il serve à quelque chose sacredieu!!

poubelle verteDANS LA POUBELLE VERTE: L’EX/AMI.

Vous ne vous faites plus de bisous bisous à la sortie du lycée? Qu’à cela ne tienne, Georges était tout de même un chic type, il serait dommage de perdre son amitié! En plus, il a des entrées gratuites au Showcase… (la meuf pas intéressée) Non, franchement, vous aimeriez bien garder son amitié. La solution: on recycle Georges en ami! Mettez les choses au clair dès la rupture, et essayez d’être la plus franche possible avec lui. On ne peut pas établir une amitié sur des mensonges. Dites-lui sincèrement les raisons de votre largage, et expliquez-lui que vous aimeriez rester amis. Si votre relation a duré longtemps et que l’animal était bien amouraché, il est possible qu’il ait besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle. Ne le pressez pas, vous avez été claire, il sait désormais que quand il se sentira prêt, il pourra revenir vers vous pour une relation amicale. Laissez-le faire à son rythme, il aura sans doute besoin de cicatriser un peu avant. Attention en revanche à être claire sur les modalités du contrat. Il pourrait prendre cette proposition pour un signe comme quoi vous seriez prête à ressortir avec lui. Ne le faites pas souffrir en lui donnant de faux espoirs! Et vous verrez qu’on peut souvent devenir super amis avec un ex: plus de jeu de simili-séduction une fois l’histoire bien dépassée, on peut se lâcher complètement et devenir de grands confidents l’un de l’autre! Attention toutefois à ne pas rendre jaloux Gontrand, le nouveau…


poubelle bleueDANS LA POUBELLE BLEUE: L’EX/AMANT.

Au quotidien, vous ne supportiez plus Hubert. Ouf, votre histoire est terminée! Mais vous restez célibataire, faute d’opportunité ou d’envie de vous recaser, et Hubert reste un mec hyper bien foutu et avec un sourire extrêmement croquant, euh craquant!… La solution? On recycle Hubert en amant! Lors de soirées arrosées, d’après midi dvd ou de belles nuits d’été (rimes+septains..trop forte), retrouvez l’Hubert intense, l’Hubert câlin, l’Hubert ‘hmmm’. Finis, les aspects routiniers du couple. On garde les points positifs, pour le meilleur uniquement. Attention, ce recyclage n’est possible qu’en cas de célibat mutuel… n’est-ce pas???? hmm.

 

Poubelle JauneDANS LA POUBELLE JAUNE: L’EX/NOUVEAU-MEC-DE-VOTRE-POTESSE.

Raymond, vous n’êtes pas restée avec très longtemps, pas assez du moins pour en tomber amoureuse. Il était pourtant bel homme. La preuve: toutes vos copines en étaient folles à la base… et c’est vous qui l’avez eu (ouais je sais.. bellegosse). Vous êtes de nature prêteuse? Faites donc profiter la galerie, et recyclez Raymond en nouveau mec de votre potesse! Arrangez un coup à Josette, votre bonne copine, qui meurt d’envie de connaître elle aussi la gloire de se pavaner à ses côtés! Ah ça, vous êtes sympa comme nana. Y’a pas à dire!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :