Au secours, il m’a offert des fleurs !

petite fille Il vous a offert des fleurs ! (Wouah, trop la classe !)… Mais… qu’est ce qu’il veut dire par là ? Que votre balcon est moche et qu’il manque de fleurs ? Qu’il vous a trompée ? Qu’il vous aime ? Que ça pue chez vous ? Décodez ses sentiments selon la couleur des fleurs qu’il vous a offertes…

Fleurs blanches : la fleur blanche symbolise la pureté, l’innocence. Il vous voit un peu comme une jeune vierge qu’il faut protéger, un petit ange qu’il aimerait prendre sous son aile. C’est un garçon romantique et il a une haute opinion de votre personne…. Ça fait plutôt plaisir !!!

Fleurs jaunes : Les fleurs jaunes symbolisent le luxe, le succès. Ce garçon vous admire pour votre brillance. Tout ce que vous faites, il le trouve génial et veut vous en faire part. Mais attention, on dit aussi « jaune cocu », et le jaune peut aussi signifier la trahison, la tromperie… bon, je ne suis pas sûre qu’un mec vous ayant trompée tienne à vous le faire savoir en vous offrant des fleurs… enfin, on ne sait jamais avec eux !!!

Fleurs roses : La fleur rose ma jolie, signifie l’amour. L’amour doux, tendre. Elle est le symbole de la jeunesse, du printemps… Vous êtes une jeune fille en fleur, non ? Et il aime votre fraîcheur.

Fleurs rouges : La fleur rouge aussi, et surtout la rose rouge, symbolise l’amour. Mais l’amour passion, fusionnel, voire presque la possessivité. Ce garçon est fou de vous mademoiselle, et votre relation est sans doute très charnelle… ou le sera dès que vous aurez succombé à ses charmes !

Fleurs oranges : La fleur orange symbolise la joie, la bonne humeur. Ce garçon est sans doute très bien avec vous et épanoui. Votre relation est instaurée sur de bonnes bases de confiance et de complicité, un amour fait pour durer !

Fleurs bleues : Attention à la fleur bleue ! Elle symbolise l’amour… platonique ! Un amour pur, certes, mais qui s’en tient aux rêves (bleus !). Elles peuvent aussi représenter la passion contenue, alors allez voir ce garçon, et secouez-le un peu. Il n’ose peut-être pas vous avouer sa flamme… Soyez sympa, aidez-le!

 

petit garçon

Mais rassurez-vous, s’il vous a offert des roses jaunes ou des bleuets tout n’est pas perdu !! Fort heureusement, nombreux sont les hommes qui ignorent ce genre de codes. Nous les femmes sommes là pour les éduquer (lol) et leur faire passer le message.
Alors Messieurs, à vos roses rouges !

Pour plus de précisions sur les couleurs en fonction du type de fleur, allez fouiner sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_des_fleurs. Vous trouverez une liste très exhaustive de significations !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :