Mourir d’envie d’être populaire

L’heure de la bronzette sur la plage arrive à grands pas ! Personnellement, je n’aime pas faire la crêpe pendant des heures, je m’ennuie ! Vous aussi ? Alors, faites comme moi, et en plus de votre crème solaire, glissez un livre à l’intérieur de votre sac !
 
Comme par exemple Ghostgirl de Tonya Hurley : le contexte est facile à vous décrire, c’est typique des films américains pour filles.

 

Ghostgirl

 
Imaginez-vous au lycée: d’un côté on a Charlotte, une fille timide, solitaire, au physique peu avantageux  et amoureuse du plus beau garçon du lycée, Damen. D’un autre côté, Pétula, la fille la plus populaire, toujours suivie par ses toutous de copines, et bien entendu c’est la petite amie du bel Apollon !
Un jour, alors que son rêve était sur le point de se réaliser, un drame arrive à Charlotte, elle meurt…mais d’une mort plutôt rigolote !  Et c’est là que toute l’histoire commence, elle va tenter d’attirer l’attention de Damen afin de sortir avec lui. Seulement Charlotte a oublié un petit détail : c’est un fantôme maintenant….
 
Cette histoire à la fois émouvante et drôle vous fera tout comme moi passer un agréable moment !
 
Et pour finir je vous mets le site officiel du livre, qui vous propose des anecdotes, des petits jeux, des cadeaux …. Et vous y découvrirez ainsi un peu plus l’univers de Charlotte !
http://www.ghostgirl.fr/

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :