Oui, je suis une salope, et alors ?

On est toutes la salope de quelqu’un.
Très souvent indépendament de notre volonté d’ailleurs… on est si bien intentionné… Mais bon, parfois, oui, il arrive que nos actes ne soient pas très bien vus de tous…ou de toutes!

J'enchaîne les conquêtes-> J’enchaîne les conquêtes

Il y a eu Marc, Jonath, Fabrice, Romain, Fred, Alex, Boris, Quentin, Farid, Justin, Seb, Mathieu, David, Andi, Léo, Julien, un deuxième Julien, … enfin, la liste est longue, mais c’est simple: vous avez fait au moins deux fois le tour de l’alphabet! Bon, de certains vous ne vous rappellez que le prénom (vous l’aviez noté sur votre ticket conso pour pas l’oublier), mais là est l’essentiel: vous vous éclatez.
Les garçons n’ont pas intérêt à s’enticher de vous, car ils risqueraient de souffrir: embrasser deux fois le même garçon, vous ne voyez vraiment pas l’intérêt!

Qui ça dérange?
-Celui qui s’est mépris sur vos intentions. Il vous voyait déja mariés avec des gosses… ça va pas être possible mon coco!
-La frustrée. Au lieu de s’amuser également et de profiter des soirées, elle passe son temps à vous mater du coin de l’oeil d’un air désapprobateur… ambiance ambiance!

Votre alibi de Sainte:
-Vous êtes jeune, vaccinée, et vous profitez de la vie!
-On vient de vous larguer, vous avez beaucoup souffert… -soupir- alors, vous vous noyez dans la testostérone pour oublier… (mieux)

 

Je pique le mec d'une autre-> Je pique le mec d’une autre (Nan! Vous avez fait ça?! La salooope!)

Vous vous êtes rencontrés, il vous a plu, vous êtes sortis ensemble, point barre. Petit détail, il avait une copine… bon, ben voilà, il en a une autre maintenant, on ne va pas en faire tout un fromage! (expression idiomatique française)
Seulement, tout le monde ne l’entend pas de cette oreille…

Qui ça dérange?
-Ben la copine hein, enfin, l’EX copine, héhé.. Normal. Désormais, vous êtes sa salope.
-Les potes de votre nouveau mec peut-être, ou ses parents, s’ils aimaient bien l’ex, mais en général ils s’adaptent très vite, vous allez voir!

Votre alibi de Sainte:
-Ah bon?? Il avait une copine???? Je savais pas!!!!!!!!
-Euh, excusez-moi, c’est MOI, la salope??? Moi j’étais célibataire, je n’ai trahi personne. C’est LUI, le salaud. BON.

 

Je me venge> Je me venge de mon ex

Il vous a larguée bien méchamment, d’ailleurs à l’époque vous avez pris 7kg en une semaine… Merci hein, vraiment!
Les cicatrices refermées, les kilos envolés, le temps ayant passé, voici que vous retombez sur lui par hasard. Charmé, (normal), il vous propose de vous revoir. Soirée en boîte vendredi soir. Mais bien sûr, avec plaisir! L’heure de la vengeance a sonné: vous vous faites le plus belle possible et vous venez au rdv. Complètement plus amoureuse de lui, vous jouez de votre charme mêlé à une once de Désintérêt Manifeste: ça ne loupe pas, au bout d’un quart d’heure, il bave devant votre déhanché. Par la suite, vous le revoyez, une fois, deux fois, trois fois…. sans jamais lui céder. Il est fou de vous, et vous pas du tout!!! C’est tellement bon……..

Qui ça dérange?
-Lui, quand il s’en apercevra.

Votre alibi de Sainte:
-Ce connard m’a bien fait souffrir. Je n’ai AB-solument aucune vergogne à agir ainsi!

 

Je trompe mon mec-> Je trompe mon mec

Ça, c’est de la saloperie! Vous êtes avec Michou depuis 2 ans, et là vous êtes partie en vacances entre copines sans lui. Soirée arrosée en boite, toutes vos copines sont en mode bouche à bouche avec de beaux étalons, vous vous sentez un peu seule. Un charmant jeune homme vous fait de l’oeil depuis le début de la soirée, et voici qu’il s’approche, entreprenant. Un regard à gauche, un regard à droite, histoire de vérifier que, oh, surprise, il n’y a pas un des meilleurs potes de votre mec qui par pur hasard est parti en vacances au même endroit que vous et sort dans la même boîte que vous, et vous voici en train de commettre le péché mortel.

Qui ça dérange?
-Moi. L’infidélité c’est moche..
-Votre mec, s’il l’apprend.
-Vous, si vous avez un peu de bonne conscience.

Votre alibi de Sainte:
-De toute façon je suis sûre que lui, pendant ce temps là, il ne se gênait pas non plus!
-Je ne suis pas mariée, je n’ai de compte à rendre à personne.
-J’étais bourrée…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :