Séduire pendant les vacances…

Seduire pendant les vacances Ah les vacances, le meilleur moyen pour faire des rencontres. Ce n’est pas pour rien si pas mal de mecs larguent leur copine à l’approche de l’été. Etre célibataire, pendant les vacances, offre pas mal d’avantages : on ne rend de comptes à personne et bien entendu, on peut séduire sans complexe!

Astuces, ruses, stratagèmes : voilà ce dont vous allez devoir faire preuve cet été. Soyez attentive aux conseils qui vont suivre, ils pourraient vous aider à réussir vos rencontres.

5 étapes toutes aussi décisives les unes que les autres.

Seduire pendant les vacancesLa première étape : Repérer les beaux mecs

Après de nombreuses heures en voiture, vous êtes enfin arrivée. Pas une minute à perdre, c’est maintenant que tout se joue. Dès votre arrivée, posez vos valises, enfilez un maillot de bain et prenez une serviette. Allez ensuite directement à la piscine du camping ou de l’hôtel ou à la plage la plus proche. C’est généralement dans ces endroits que les beaux gosses se rassemblent. N’hésitez pas à être accompagnée d’une sœur ou d’une amie par exemple, deux paires d’yeux en valent mieux qu’une.

Seduire pendant les vacancesLa seconde étape : les approcher

Une fois votre proie repérée, il va falloir qu’elle vous remarque. En effet, rappelons-le, vous êtes une fille et même si les choses tendent à changer, il est préférable que ce soit le garçon qui vous aborde. Si vous le laissez faire, vous serez au moins persuadée que vous lui plaisez.
Se faire remarquer ne sous entend pas plonger dans la piscine et éclabousser tout le monde. Tout doit être subtil. Vous pouvez par exemple chercher à croiser son regard. N’hésitez pas non plus à vous placer à côté de lui à la piscine. Evitez cependant d’être seule. A deux c’est l’idéal : deux filles au bord d’une piscine à se faire bronzer, c’est l’assurance d’être abordées.


Seduire pendant les vacancesLa troisième étape : les séduire

Maintenant qu’il a fini par venir vous parler, vous allez devoir redoubler d’efforts. En été, la concurrence est rude, alors chaque élément est important. Vous allez devoir être impeccable et ce, à chaque moment de la journée. Les choix relatifs au maillot de bain, à la tenue de plage et à la tenue de soirée sont donc primordiaux.
Dans cette phase, vous apprenez également à vous connaître. Vous devez donc lui montrer qui vous êtes. En revanche, gardez à l’esprit que le mystère attire les hommes. Alors, vous pouvez vous dévoiler, mais pas trop. Laissez travailler son imagination…


Seduire pendant les vacancesLa quatrième étape : conclure

Votre sourire ravageur a fini par le faire craquer, il n’a d’yeux que pour vous : c’est gagné. Toutefois, ne criez pas victoire trop vite. Vous devez maintenant vous demander quelle tournure vous allez donner à votre relation : une relation éphémère ou une relation durable. Si le type habite à l’autre bout de la France : oubliez tout de suite, c’est perdu d’avance.
Dans les autres cas, restez tout de même réaliste. La bonne chose à faire ici est de ne pas donner trop d’importance à votre relation. Les vacances restent les vacances, où les gens profitent, rien de plus. Alors, n’hésitez pas à paraître détachée, pas très intéressée : lui, ça le fera craquer, et vous, vous ne souffrirez pas une fois les vacances terminées.

Seduire pendant les vacancesLa cinquième étape : gérer la fin des vacances

Si vous avez suivi le précédent conseil, cette étape ne devrait pas être difficile à gérer. En revanche, si vous avez fondé des espoirs sur votre relation, cela devient plus complexe. En effet, en vacances, vous n’êtes pas soumise au stress des examens, des bouchons, du travail, des cours… Vous ne pensez pas à grand-chose à part vous amuser. En conséquence, le mec que vous avez rencontré ne vous connaît que sous votre meilleur jour. Si vous ne voulez pas le faire fuir, restez cool et laissez les choses se mettre en place naturellement. C’est souvent difficile de faire la transition entre les vacances et la vie réelle. Mais bon, personne n’a dit que c’était impossible…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :