Massimo Dutti : The Last Trip

Afin de « buzzer » comme il se doit en prévision de l’ouverture de leur e-shop, le 6 septembre prochain, la marque Massimo Dutti a imaginé une mini-série de 3 épisodes dans lesquels Davinia et Oriol, deux mannequins ensemble à la ville comme sur les podiums, doivent relever le défi de visiter chacun 4 villes de l’Europe en seulement 3 jours: Londres, Paris, Milan et Barcelone. Le but? Arriver le premier le premier à Barcelone et y découvrir la destination finale!

Au cours de leur périple, nos deux amoureux top-model doivent découvrir un lieu emblématique dans chacune des capitales mais également se constituer un total look en y achetant un article à la fois. « Cool pour eux » me direz-vous, mais « pour vous aussi » vous répondrai-je.

En effet, afin de partager un peu l’aventure de Davinia et Oriol, Massimo Dutti propose à tous les fans de sa page Facebook de gagner chaque semaine un accessoire de la marque en participant activement à la vie de cette dernière. Celui ou celle qui aura posté et commenté le plus sur le « mur » sera désigné(e) comme étant le(la) « Best Traveller » et sera le(la) gagnant(e) de la semaine. Jusqu’au 21 août, ce sont des chaussures pour femmes qui sont mises en jeu, puis du 22 au 31, des chaussures pour hommes personnalisées. Tentez votre chance!

One Response

  1. sonia de renalli 27 août 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :