SUBLIM’SMILE : le sourire des stars !

Si vous êtes à l’affût des moindres tendances, vous avez certainement déjà entendu parler du concept des « bars à sourire », qui font fureur actuellement dans la capitale. En vingt minutes montre en main, vos dents retrouvent leur blancheur originelle grâce à un procédé quasi similaire à celui qu’utilisent les dentistes. Magique !

Tentée par l’expérience mais un brin inquiète ? Franchissez sans crainte la porte de Sublim’ Smile : vous en ressortirez rassurée avec le sourire de Marilyn !

Situé dans le 6ème arrondissement, non loin de la faculté d’Assas, le centre Sublim’Smile est un lieu dédié à une seule et unique chose : la blancheur de vos quenottes.
Comme aux Etats-Unis où se faire blanchir les dents est devenu un geste aussi banal que le brushing chez le coiffeur, on y vient avec ou sans rendez-vous, seule ou avec ses copines lors d’une pause shopping.
Installée comme une princesse dans un confortable fauteuil blanc, le principe est simple et les étapes réduites au minimum : après avoir déterminé la teinte de vos dents à l’aide d’une échelle de coloration, nettoyé celles-ci avec une mini-brosse et appliqué un gel désensibilisant sur les gencives, vous devez juste insérer dans votre bouche une gouttière remplie de produit blanchissant, chausser des lunettes de protection et attendre 20 minutes, les dents orientées vers une lampe destinée à accélérer le processus.
A peine le temps de faire une sieste ou de regarder un clip à la télé et hop, c’est déjà fini.
Les résultats sont immédiats : on gagne de 2 à 7 teintes !

Certains centres assurent qu’il est possible d’enchaîner immédiatement une autre séance pour encore plus de résultats mais chez Sublim’Smile, on préfère jouer la carte de la sécurité : il est conseillé d’attendre 24 heures pour refaire un autre blanchiment et surtout, de ne pas dépasser 3 blanchiments par an.
Par ailleurs, même si l’éclaircissement peut être impressionnant, notamment sur les dents très tachées, n’espérez pas obtenir un « blanc » lavabo, dans tous les cas fort peu esthétique…


Les + : l’accueil, l’hygiène et la déco minimaliste.

Le – : certaines ressentent une légère sensibilité dentaire, temporaire.

SUBLIM’SMILE, 45 rue de Fleurus, 75006 PARIS. Tél : 01 42 22 17 24.
Ouvert du lundi au samedi de 10H30 à 19h30. Tarif unique de 79 euros.
99 euros à domicile (79 euros si plusieurs personnes).

NB. Sublim’Smile commercialisera bientôt un kit que vous pourrez utiliser à domicile mais également un « gloss » qui s’applique sur les dents et qui donnent à celles-ci des reflets totalement déments, notamment dans l’obscurité ! Mortel pour sortir en boîte !

 

JULIA ROBERTS

A VOUS LE SOURIRE DE JULIA ROBERTS !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :