Festival Fnac Indétendances

Fnac Indétendances Pas de sous mais amoureuse de musique ? Cet été, ce n’est pas un problème grâce au festival Fnac Indétendances. Depuis le 25 juillet, à Paris Plage, plus exactement sur la place de l’Hôtel de Ville, on peut assister à de nombreux concerts d’artistes nationaux et internationaux: Mickey [3d], Cocoon, Mustang, Peter Von Pohel, Stuck in te sound, Charlie Winston, Cirkus et j’en passe et des meilleurs.

Venez vibrer gratuitement aux sons d’artistes complètement fous, en général de 18/19h à minuit. Mais dépêchez vous, il ne reste plus que vendredi et samedi prochain.  Amoureuses de musiques actuelles, vous allez être gâtées !

Le festival finit en beauté avec Beat Torrent, duo de DJs dont la particularité est de mixer ou remixer des musiques Hip-Hop, Electroniques et Rock .
http://www.myspace.com/beatorrent

On aura également affaire à ce fameux collectif français, Chinese Man, qui ravira toutes les fans de trip hop aux influences jazz/dub et tout un tas d’autres genres qui font la particularité de leurs sons.
http://www.myspace.com/chinesemanrecords

Et enfin, les Naïve New Beaters, groupe qui cartonne en ce moment avec leur musique qui mélange électro, rock et hip hop à la fois. Ecoutez-donc la chanson qui à été réadaptée pour une pub Nokia :

 

Bref, vous l’aurez compris, que du beau, que du bon ce week-end, et le tout sans dépenser le moindre centime!

PS : Faites un petit tour par là pour voir la programmation complète!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :