CROCK & BIO: le fast food parisien 100 % BIO

Crock & BioJusqu’à peu, la restauration bio, c’est bien simple, ça n’existait pas. Ou ça restait bien caché. Aujourd’hui c’est réussi, grâce à l’initiative d’un jeune couple, Tom Daniac et Sandra Rexach. Après avoir passé plusieurs années à Barcelone dans le cadre de leurs études, ces derniers viennent en effet d’ouvrir un restaurant « sur le pouce » bio à Paris, dans le 17ème arrondissement, baptisé Crock & Bio.

Dans une salle assez grande, toute de rouge et de noir (pour se détacher des stéréotypes selon lesquels le bio, c’est forcément vert), le client affamé a le plaisir de découvrir une offre variée à composer soi-même et un plat du jour tout beau, tout bio. Tous les produits du restaurant sont issus de l’agriculture biologique et du terroir.

Pour la pause déjeuner, le menu se compose d’un plat, d’une boisson, et d’une entrée ou dessert. Pour le plat, on a le choix entre une base de salade, de céréales semi-complètes, de pâtes et de pain sandwich, à garnir ensuite soi-même avec quelques uns des trente ingrédients proposés. Les boissons sont variées et toujours bio: limonade, coca, bière, vin et surtout un bar à jus de fruits maison délicieux! En entrée, gaspacho ou rouleaux de printemps se disputent nos faveurs, et en dessert, fondant au chocolat, tartelette de fraises ou rose de pomme au four nous font les yeux doux.
Pour les végétariens et végétaliens, Tom et Sandra ont créé des desserts spécialement pour eux, et poisson et viande sont à part dans les ingrédients.

Crock & Bio

Un repas chez Crock & Bio est forcément délicieux, d’autant que le café et le thé (sans théine) sont à volonté, et qu’on a le choix entre une salle design et un terrasse ensoleillée pour déguster nos menus bio!

Crock & Bio

Crock & Bio, un tout jeune restaurant rapide qui veut se démarquer des fast-foods traditionnels: on mange sain, on mange bio et surtout, on compose soi-même son menu selon ses goûts.
Les prix ne sont pas excessifs: un Crock Salade avec quatre ingrédients est facturé à 10€50 et, en plus de manger équilibré, on ne reste jamais sur sa faim!

Et pour vous, les filles, ce sera plutôt Bio chic ou MacDo cheap?

CROCK & BIO, 98 avenue Niel, 75017 PARIS. Métro Pereire. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Comments (2)

  1. Emilie 22 juin 2011
  2. Véronique 22 juin 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :