Garnier Bio Active : enfin du bio accessible !

Youpi ! Le bio se démocratise enfin et rejoint les rayons des supermarchés grâce à Garnier ! On va enfin pouvoir céder à l’appel du 100 % naturel sans y laisser son porte-monnaie ! La nouvelle gamme Garnier BIO Active s’articule en effet autour d’une gamme de soins hydratants et anti rides dont les prix s’étendent de seulement 3,80 euros à 9,50 euros. Oui, pas plus, vous avez bien lu ! Du jamais vu lorsqu’on connaît le prix moyen d’une crème bio en parapharmacie ou dans les magasins spécialisés…

Vous pensez qu’à ce prix là, la qualité ne doit pas être au rendez-vous ? Détrompez-vous ! Les soins sont certifiés BIO par Ecocert, un organisme indépendant (le plus connu), et les formules à l’efficacité prouvée ont toutes été testées sous contrôle dermatologique.

La première gamme, composée de deux soins hydratants, d’un lait démaquillant et d’un démaquillant yeux, est à base d’aloe vera Bio. Reconnue pour ses nombreuses propriétés cosmétiques depuis des millénaires, cette plante assure une hydratation exceptionnelle de la peau grâce à sa richesse naturelle en minéraux et en vitamines. Parfait pour les peaux jeunes sans problèmes particuliers !

 

 

La deuxième gamme, davantage orientée vers les peaux un peu plus « matures » (restons polies), est elle à base de criste marine. Dotée de propriétés anti-âge démontrées in vitro, cette dernière est capable de pousser dans les roches et les falaises exposées aux vents et aux embruns. Autant dire qu’elle est très concentrée en minéraux ! Comprenant un soin anti rides fermeté pour le visage et un soin anti rides pour les yeux, c’est en quelque sorte la gamme réservée aux femmes de plus de 40 ans, mais pas encore ménopausées !

 

 

Vous hésitez à vous lancer ? Pour dissiper vos craintes, sachez que les formules sont toutes :

– sans paraben

– sans silicone

– sans colorant

– sans OGM

– sans phénoxyéthanol

– sans PEG

– sans huiles issues de la pétrochimie

– sans dérivés chlorés

Une vraie garantie et l’assurance d’un produit résolument « vert » !

 

 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :