Maquillage bio: une tendance chic et écolo

Ombre à paupières Les grand discours de notre génération: les aliments bio, la vie en bio…  Seulement, vivre bio, c’est une dépense saine mais pas forcément possible et accessible. En revanche, pour le maquillage bio: pas de souci, les filles! Vous pouvez y aller sans problème!

Le maquillage, c’est une grande histoire d’amour avec les filles: être naturelle ou se maquiller? Fausse question: il suffit d’éviter le pot de peinture et apprendre à souligner vos qualités. Bon, reste qu’il faut encore pouvoir choisir ce qui vous convient! Et c’est là que les ennuis commencent, car vous ne savez jamais quoi utiliser devant la prolifération de marques qui se superposent les unes aux autres. De plus, en grandes surfaces, le maquillage pose un certain nombre de problèmes:

Problème n°1: Attention, peaux sensibles! Ça peut vous irriter les yeux ou la peau. Les allergiques chroniques le savent: les composants inclus dans le maquillage font parfois fleurir un panel de boutons. Autant dire de suite que se priver de maquillage pour une question d’allergies, ça fait râler!
Problème n°2: Ce n’est pas forcément le moins cher! L’exemple le plus flagrant est encore et toujours celui du mascara. Être belle jusqu’au bout des ongles, oui, mais pas à n’importe quel prix!
Problème n°3: Question durée, ce n’est pas vraiment pratique car il faut le renouveler souvent!

Si vous répondez à un ou à plusieurs de ces problèmes, alors la marque Couleur Caramel est faite pour vous. Elle présente en effet de nombreux avantages qui viennent résoudre les précédents problèmes, du moins en partie:

Bon plan n°1: un bon nombre de composants allergènes sont absents afin de produire un maquillage adapté aux personnes à peau sensible, ainsi qu’à celles qui veulent quelque chose de plus sain.
Bon plan n°2
: les prix sont abordables (il faut guetter les promotions pour les produits courants!) et on peut faire de très jolis cadeaux, simples mais élégants!
Bon plan n°3: les produits proposés durent plutôt longtemps, même avec un usage quotidien.

Alors avec Couleur Caramel, voilà de quoi vous ravir, mesdemoiselles! À vous de faire les jolis coeurs!

 

Couleur Caramel

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :