Toy Boy: un gigolo à Los Angeles

Toy BoyToy Boy, c’est l’histoire d’un mec, Nikki, qui tente sa chance à Los Angeles. Il n’a pas de talent particulier, mais souhaite simplement vivre la belle vie. Le hic, c’est qu’il n’a ni travail, ni maison.

Mais pour Nikki, quoi de plus simple que de rencontrer de riches et belles jeunes femmes prêtent à l’entretenir!
Son plan marche à merveille, jusqu’au jour où il fait la rencontre d’Heather. Il est loin de se douter que cette fameuse Heather joue au même jeu que lui… Et pour corser le tout, c’est de cette fille dont il va tomber amoureux! Ça promet…

Toy Boy, c’est Hors de prix (film de Pierre Salvadori avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh) en version américaine: même histoire, même revirement de situation. Si vous avez été séduite en 2006, vous le serez à nouveau avec ce film.

La bande annonce est également réussie. Les 1minutes 17secondes nous donnent envie d’aller voir le film dès mercredi au cinéma (date de sortie: 8 juillet 2009).

Les ingrédients du film : de l’humour mêlé à une histoire d’amour comme on les aime : improbable mais qui finit par fonctionner. Un mélange parfait pour passer un agréable moment.
Pour résumer, Toy Boy, c’est un film à voir absolument. Alors, allez vite acheter vos places!

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :