Le cinéma en plein air !

Envie de profiter de ce beau temps et pourtant fan de cinéma ? Rassurez-vous, il est possible de combiner les 2. Imaginez-vous, en train de déguster cette délicieuse glace goût vanille avec votre bande de copines, allongée dans l’herbe verdoyante, et bavant devant Johnny Depp en tenue de pirate…  La parfaite combinaison.

cinéma en plein air

Cette année, Du 15 juillet au 16 août 2009 et sur les pelouses du Parc de la Villette, se déroule la 19ème édition du Festival du Cinéma en Plein Air, avec le thème de la découverte du « Nouveau monde » à la découverte de soi, du voyage métaphorique au parcours initiatique.
Le film commence en moyenne vers 22h30. Il est donc recommandé d’emporter dans votre sac des couvertures (sauf pour celles qui comptent profiter de la situation pour demander à un bel étalon de vous prêter la sienne…)

Les plus malines viendront vers 19h30, non-seulement pour avoir les meilleures places, mais également pour avoir le temps de manger quelques gourmandises et siroter un petit apéro.

Le must du must : votre séance ne vous coutera rien, sauf si vous exigez un transat et une couverture. Elle est pas belle la vie ?

Ha, et une dernière chose, tous les films sont en V.O, rien de mieux pour perfectionner votre british !

Informations Pratiques :

Acces et film gratuits
Location transat et couverture : 5€ / Carte Villette : gratuit

Comment s’y rendre :

•    Métro : Ligne 5 direction Bobigny-Pablo Picasso, station Porte de Pantin
•    Métro : Ligne 7 direction La Courneuve, station Corentin Cariou (il faut traverser tout le Parc de la Villette)
•    Voiture : Paris 19ème – Porte de Pantin, le parking public (payant) de la Cité de la Musique fait généralement un forfait pour la soirée
•    Vélib’, à pieds, en rollers ou autres trottinettes : à hauteur du 229 de l’avenue Jean Jaurès – Paris 75019

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :