La marque Une lance sa BB Cream !

UNE lance sa BB CreamIl n’aura pas fallu longtemps à la marque naturelle UNE pour se mettre au diapason et proposer elle aussi sa BB Cream, véritable carton planètaire parmi les make up addicts!

Pour celles qui se poseraient encore la question,  non, le « BB » de BB Cream ne fait en aucune façon référence à un petit être humain joufflu ou à l’icône des 60’s mais signifie tout simplement « Blemish Balm« (baume anti-rougeurs), à l’origine un soin post laser destiné à camoufler tous les petits défauts du teint.

Ni tout à fait fond de teint, ni tout à fait crème teintée, la BB Cream est en fait l’alternative pour celles qui aiment avoir une peau parfaite, hydratée, protégée, sans aucun effet de matière.

Seul bémol: développée intitalement en Corée, on lui reproche parfois d’être trop claire. La marque Erborian a bien sorti une nouvelle teinte plus dorée que la précédente il y a quelques mois, mais lorsqu’on a une peau mate, difficile de trouver une BB Cream adaptée…

Banco! Avec la BB Cream de UNE, terminé le teint lavabo. Cette dernière est en effet proposée en 6 nuances et, chose rare pour une BB Cream, en format compact et rechargeable. Bon, on ne va pas se mentir, les peaux noires n’y trouveront pas encore leur bonheur mais malgré tout, c’est un bon point pour UNE qui élargit pour une fois la palette des teintes des BB Cream.

Côté compo, rien à signaler: 100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et issus de l’agriculture biologique. Pas de risque de bousiller sa peau! Quant à l’application, elle est facilité grâce au petit pinceau fourni dans le boîtier (pratique pour les cernes), mais est aussi possible tout simplement avec les doigts pour un résultat quasi imperceptible.

Le prix? 24,90 euros et 15,90 euros la recharge. (Attention, pas dispo avant septembre). Ça vous tente?

 

BB CREAM UNE

One Response

  1. Marina Pepe 18 août 2011

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :