KESARI : une marque bio à découvrir

Bon, soyons francs, les cosmétiques bio, c’est souvent très chiants. D’abord parce que le packaging est moche, le produit pas très agréable à utiliser (ça met trois heures à pénétrer) et les résultats, pas forcément probants. Ça donne bonne conscience aux bobos qui virevoltent en vélo dans Paris mais, à part ça, que dalle.

Il y a quelques semaines, quand la créatrice de la marque Kesari m’a proposé de tester le produit phare de sa gamme bio, je m’attendais donc à une big déception. D’autant qu’à l’annonce de la particularité de la gamme, j’ai eu tout à coup également très peur de me mettre à puer le couscous…

Pourquoi ? Et bien parce que la marque Kesari est en effet la toute première gamme certifiée bio à utiliser le pétale de fleur de safran ! Original non ?

Mais bon, bien décidée à passer outre mes préjugés et en bonne journaliste d’investigation, je me suis donc tartinée la face du « fluide hydratant exquise hydratation » matin et soir pendant 3 semaines.

 

Exquise hydratation

Mon verdict que je vous livre aujourd’hui est sans appel: c’est de la bombe bébé !

Sans dec’, cette crème, c’est une tuerie de la mort qui tue.

D’abord, non, je n’ai pas senti le couscous. Le fluide dégage un parfum naturellement très discret, et qui ne persiste pas. Le soir, vous pouvez vous coucher juste après l’avoir appliqué sans que votre mec se détourne.

Ensuite, la texture est absolument sensas’ : légère, non grasse, le fluide s’étale facilement et pénètre immédiatement. Vous n’êtes pas grasse de la face.

Enfin, et c’est là ce qui est le plus remarquable, les résultats sur votre peau ne se font pas attendre. Au bout d’une semaine, elle est toute lisse, toute douce, et surtout, la partie médiane de votre visage brille beaucoup moins.

Non seulement cette crème hydrate parfaitement, mais en plus, elle régule production de sébum !

De la même façon et même mieux qu’avec une crème hyper chère qu’on trouve en parfumeries, ce truc vous donne une vraie peau de bébé.

Sans compter le fait qu’avec un flacon airless, aucune chance de contaminer le produit avec vos doigts sales !

Franchement, son prix de 44 € est tout à fait justifié. Et pas besoin d’en mettre des tonnes : une à deux pressions suffisent.

Un signe qui ne trompe pas: il a été recommandé par l’Observatoire des Cosmétiques pour les peaux mixtes.

Vous avez la peau sèche ? Rassurez-vous : il existe deux versions du produit. Et pour les peaux plus abîmées (restons polies), il y a aussi une crème anti-âge, toujours à base de pétales de fleurs de safran.

 

Radieuse anti-âge

 

Si vous avez des questions à poser à la créatrice de Kesari, n’hésitez pas à aller sur la page Facebook de la marque, Jessica vous répondra sans problème!

Et si vous voulez tester cette crème magique, ehehe, c’est ici que vous la trouverez 🙂

Allez, zou ! Et vive le couscous !

Comments (2)

  1. BONETTI 30 octobre 2010
  2. Véronique Durand 30 octobre 2010

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :