GEMOLOGY : du diamant en pot !

Chrystelle LannoyOn connaissait La Prairie et sa crème au caviar: désormais, il faudra aussi compter avec Gemology et ses crèmes aux pierres précieuses. Le luxe n’a pas de limites ma brave dame! Puisque comme le chantait Maryline, « les diamants sont les meilleurs amis des femmes », Chrystelle Lannoy, la créatrice de la marque, a décidé que chacune d’entre elles méritait de posséder un joyau!

« Comme beaucoup de femmes, j’avais un réel intérêt pour les pierres précieuses, raconte-elle. Mais j’ai voulu aller plus loin et découvrir ce qu’elles pouvaient apporter en terme de propriétés cosmétiques, de bienfaits pour la peau {…} Le minéral étant la source originelle des oligo-éléments, nous avons décidé d’utiliser ces dernières ».

Résultats: 18 références à base de jade, saphir, péridot, hématite et bien sûr diamant, qui agissent chacune sur un déséquilibre particulier de la peau.

 

Gamme Gemology

Vous avez la peau plutôt mixte? Zou, à vous la mousse nettoyante aux extraits de quartz blanc et la crème au rubis! Les joues rouges et qui pèlent à cause du froid? C’est le concentré à la smithsonite qu’il vous faut!

Les prix s’étalent de 25 euros, pour un démaquillant, à 191 euros, pour un sérum anti-rides (OMG!). Mais à 20 ans, rassurez-vous, inutile de vous endetter pour celui-ci! Investissez plutôt dans un des concentrés afin de faire une petite cure saisonnière: à raison de deux utilisations chaque jour, le flacon de 30 ml (49 euros) vous permettra de soigner votre peau pendant 60 jours.

Là encore, en fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour le concentré au péridot, qui lutte contre le vieillissement; pour le concentré à la smithsonite, qui aide à réparer la peau; ou enfin pour le concentré à la malachite, qui redonne éclat et luminosité.

 

Concentrés Gemology

Pour découvrir tous ces produits, direction le site internet de la marque où vous pouvez profiter en ce moment d’une super promo:

– 7 euros de remise sur tout le site avec le code WELCOME

– frais de port offerts

– 7 échantillons en cadeau

Qui dit mieux ?

No Responses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :