Les 10 produits de beauté indispensables

Même si l’ on est à l’affût des moindres nouveautés, en définitive, on en revient toujours aux mêmes produits : ceux qui ont fait leurs preuves et qui sont, pour certains, ancrés dans le patrimoine esthétique.

 

Voici la liste des dix produits de beauté qu’une fille doit posséder dans son vanity-case!

 

 

Créaline H2O, Bioderma. Incontournable. Pour toutes les peaux, même hyper sensibles, cette eau micellaire démaquille impeccablement, sans dessécher.

 

 

 

 

Lait-crème Embryolisse. La petite crème qui sait tout faire : hydrater, démaquiller, apaiser après l’épilation. Pénètre instantanément. Mention spéciale pour son odeur de bébé propre!

 

 

 

 

 

Touche Eclat, Yves Saint Laurent. Best Seller de la marque, cet anticerne masque toutes les traces de fatigue en redonnant de l’éclat. Peut s’utiliser sur le maquillage, à tout moment.

 

 

 

 

 

Eau dynamisante, Clarins. Attention, produit culte! Plus qu’une eau pour le corps, une vraie thérapie olfactive! Après le douche, en été, on s’en asperge et on a l’impression de renaître! Non photosensibilisante, idéale en cas de coup de chaud.

 

 

 

 

 

Stick Lèvres, Neutrogena. Il existe des dizaines de stick lèvres sur le marché, mais c’est le numéro 1. Meilleur rapport qualité/prix, fait brilller discrètement les lèvres et bien sûr, répare les lèvres gercées ou abîmées.

 

 

Great Lash Mascara, Gemey-Maybelline. Avec ce mascara, tous les cils sont maquillés, un à un, sans paquet. Une application, certes, qui demande un peu plus de minutie qu’avec une brosse plus sophistiquée, mais là, encore, c’est le meilleur rapport qualité/prix.

 

 

 

 

 

Huile prodigieuse, Nuxe. Un produit mutifonctions, ultra efficace pour la peau, les cheveux et les ongles. Une odeur de vacances et une texture huile qui pénètre rapidement en ne vous transformant pas en lampion! Parfait pour les peaux très sèches.

 

 

 

 

 

Terracotta, Guerlain. Votre grand-mère en avait une dans sa salle de bains, votre mère également, et aujourd’hui, c’est votre tour! Cette poudre bronzante mondialement connue existe en 6 teintes et convient à toutes les carnations. En été, comme en hiver. En blush, ou en touches sur le front, le nez, et le menton.

 

 

 

 

Eau thermale, Avène. Le chouchou des dermatos et des filles à peau sensible. En cas de rougeurs diffuses ou de brûlure, calme instantanément et apaise durablement. En été, à conserver au réfrégirateur pour un effet glaçon délicieux!

 

 

 

 

 

Laque Infinium, L’oreal Professionnel. La laque des pros de la coiffure. Ne cartonne pas, s’élimine au brossage et permet de définir un mouvement avec naturel. En prime, il fait briller les cheveux.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :