Les PétroleusesGrande nouvelle! Un nouveau magazine féminin va débarquer dans vos kiosques le 12 novembre prochain! Son nom? Les Pétroleuses! Diffusé à 150 000 exemplaires (c’est du lourd!), écrit à la manière d’un blog, il sera également décliné sous la forme d’une émission télé, d’une plateforme online et d’une édition de livres pratiques. Le claim: « le magazine qu’on aimerait avoir comme copine!« 

A cette occasion, un concours est organisé afin de vous faire gagner un an d’abonnement au magazine. Pour ce faire, l’idée est que vous me postiez dans les commentaires vos meilleures astuces/bons plans, quel que soit le thème de ces derniers. Cela peut être une astuce mode, une adresse insolite, un conseil de votre mémé pour garder votre mec, un truc de ouf que vous voulez partager avec vos copines, bref, un truc qui ferait qu’en le lisant, on puisse se dire : « ah ouais! bonne idée Roger! ». Vous saisissez le truc?

Le 12 novembre, date de clôture du jeu et jour de la sortie du premier numéro des Pétroleuses, tel le jury de la Nouvelle Star, je sélectionnerai les 5 meilleurs bons plans que je soumettrai à la rédaction du magazine. Si ces derniers sont sélectionnés, le site « Les Filles du Web » et vos bons plans apparaîtront dans le dossier prévu par la rédaction dans le prochain numéro.

Vous pourrez donc en participant gagner non seulement un abonnement au magazine Les Pétroleuses, mais également la diffusion de votre astuce/bon plan.

 

Sommaire du magazine

 

Par ailleurs, ehehe, comme vous êtes mes chouchous, je vous informe que pour vous, la page fan Facebook du magazine sera accessible avant l’ouverture officielle, et vous permettra au travers d’un tirage au sort quotidien de gagner de somptueux cadeaux ! Et pas un porte-clés Josette: quand je dis « somptueux cadeaux », je parle de lots estimés entre 400 et 600 euros chacun. Ça vous défrise hein ?

Je vous dirai ici-même à quelle date vous pourrez vous y rendre très vite ! Ok ?

MAJ : LA PAGE FAN DES PETROLEUSES EST ACTIVEE ! CLIQUEZ SUR « J’AIME » !

Allez, assez de parlotte, je vous laisse blablater à votre tour et me dire quels sont vos meilleures astuces que même Mc Gyver il aurait jamais pu y penser !

Go !

Concours terminé : croisons les doigts les enfants !

0 comments on LES PETROLEUSES : un nouveau magazine féminin (+ concours) !

  1. Alors voyons voyons, un bon plan pour avoir des réducs dans les magasins!
    « Salut je viens de la part de… » (sur un ton super convaincant bien sur donc faut s’entrainer!)

    Soit, coup de bol, le fameux … existe bien et c’est gagné!

    Soit, il n’existe pas mais comme vous êtes convaincante (jouez d’ailleurs l’agacée que le nom ne lui revienne pas pour un max d’efficacité!), le vendeur essaie de s’en rappeler, or bien sur il ne s’en rappelle pas et comme il se sent coupable il vous fait quand même la petite ristourne!

    Héhé, merci Dreydrey!

  2. Ouais mais ma Drey, ça, ça marche que pour certains commerces. Because si tu vas chez Geant t’acheter une tranche de jambon, ben t’auras beau dire que tu viens de la part de Madame Duchnoc, ben, le charcutier, il te fera pas de réduc pour autant !

  3. Ouais non mais attends moi je parle de Gucci pas de Géant casino! Toute façon je ne fais mes courses que chez Fauchon! Beaucoup trop cheap Auchan and co!