Concours: gagnez un Coffret Collector Princesse Tam Tam

Princesse Tam TamDepuis quelques semaines, vous avez sans doute pu remarquer que la marque de lingerie Princesse Tam Tam avait lancé une nouvelle campagne de pub. Mettant en scène des portraits « 100 % vivants de femmes, de la lingerie, de l’audace, du chic et de la mode », cette dernière a adopté un refrain de saison qui s’étale sur tous les visuels de la campagne : UNDRESS LIKE A PRINCESSE.

Parce que la femme Princesse Tam Tam est libre, spontanée et expressive, la marque lui donne la parole pour révéler avec fantaisie ce qu’elle est, ce qu’elle porte et pour l’exprimer. Une opération qui rebondit sur le phénomène Facebook mené il y a quelque temps au profit de la lutte contre le cancer du sein, et où les internautes postaient leur couleur de sous-vêtements dans leur statut Facebook.

Pour Princesse Tam Tam, elles l’expriment sur un débardeur, diffusent leur photo, et créent le buzz en révélant des indices sur leurs dessous ou leur état d’esprit.

Ce débardeur, ainsi que la planche de transfert qui vous permettra de le customiser, je vous propose de le gagner.

 

Undress Like

 

Pour ce faire, rien de plus simple : vous avez juste à laisser un commentaire sous cet article. Le 22 octobre, date de la clôture du jeu, je ferai un tirage au sort et indiquerai ici-même le nom de la gagnante. D’acc’ ?

Et si ensuite, l’envie vous en dit, vous pourrez poster une photo de vous avec votre t-shirt sur le Facebook de la marque.

A vous maintenant !

Concours terminé : la gagnante est Virginie.

Comments (6)

  1. samra 12 octobre 2010
  2. virginie 12 octobre 2010
  3. Véronique Durand 12 octobre 2010
  4. Caroline- 20 octobre 2010
  5. ouafila 21 octobre 2010
  6. fabre 23 octobre 2010

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :