Devenez reporter officiel du Festival des Vieilles Charrues

Avis aux passionnés de photographie et de musique: Nikon vient d’annoncer la seconde édition de son opération « Nikon aux Vieilles Charrues ». Cette année encore, 5 heureux élus pourront devenir reporter-photographe lors du célèbre festival de Rock du 19 au 22 juillet.

Pour participer, il vous suffit de remplir un dossier de candidature comprenant deux photos et une vidéo de 40 secondes démontrant votre originalité. Les candidatures sont ouvertes du 21 juin au 6 juillet sur Deezer (http://ads.deezer.com/nikon) et seront ensuite dépouillées par un jury qui annoncera les résultats au plus tard le 10 Juillet.

Opération « Nikon aux Vieilles Charrues »

Si vous êtes retenu,  Nikon vous prêtera du matériel de photographie de dernière génération et vous aurez alors la mission de retranscrire l’ambiance du festival, dont le thème cette année est « Super Héros ». Vous aurez également un accès privilégié auprès de quatre groupes: Metronomy, Django Django, Amadou et Mariam et Selah Sue !

Vos photos seront retransmises sur les écrans géants du festival en « live » et publiées sur un blog mis à jour quotidiennement. En 2011, plus de 500 clichés de festivaliers avaient été publiés sur http://nikonauxcharrues.tumblr.com/

A noter que Nikon met également en jeu 5 Nikon D3200 et 10 invitations pour 2 personnes au Festival des Vieilles Charrues. Pour jouer, rendez-vous sur http://ads.deezer.com/nikon du 22 juin au 6 juillet.

A l’affiche de la 21e édition des Vieilles Charrues : Bob Dylan, Portishead, Metronomy, The Cure, LMFAO, Justice, Gossip, Martin Solveig, Amadou et Mariam et bien d’autres!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :