Boden: une alternative à Topshop?

La mode anglaise accessible, pour beaucoup d’entre nous, c’est Topshop et basta. Mais si l’on aime les vêtements plus classiques, plus portables pour aller à la fac ou au bureau, il existe une autre marque venue tout droit du Royaume-Uni et qui a débarqué en France il y a un peu plus d’un an et demi: Boden.

Assez orientée « basiques de tous les jours », Boden propose des vêtements pour toutes les femmes, jeunes ou plus âgées, avec (et c’est assez rare pour le souligner) des tailles qui s’étendent du 34 au 50. Toutes les morphologies y sont ainsi représentées. Petits cachemires tout doux, robes légères, vestes crochetées très « Chanel »: tout est là pour se refaire une garde-robe de Wonder Woman et qui plus est, à des prix tout à fait corrects.

veste-boden

Côté qualité, rien à redire, pas de fils qui pendouillent ou de boutons qui se décousent à la première fermeture!

En vérité, ce qui fait l’incroyable attrait de Boden, c’est le choix énorme de pièces que vous pouvez y trouver. Chaque article est proposé dans différentes couleurs ou imprimés, ce qui rend le choix encore plus difficile, et surtout, grâce à la grille des tailles et des disponibilités, vous savez tout de suite si le modèle que vous convoitez est disponible, si le stock est faible ou épuisé. Un vrai bonus qui permet d’éviter les mauvaises surprises!

robe-boden

chemisier-boden

Slims colorés; tops féminins ou maillots de bains liberty; la collection printemps-été est arrivée: foncez tout de suite faire un tour sur le site, vous êtes obligées de repartir avec quelque chose!

No Responses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :