Rhabillées par Boden pour l’automne

Boden nous avait déjà séduites à plusieurs reprises, eh bien c’est rebelote Eliott ! Même pas le temps de nous remettre de la précédente collection que voilà déjà l’automne avec de nouveaux modèles qui nous tendent les bras! La mode nous perdra, c’est sûr, mais en attendant le jour redouté, voici une petite sélection de ce qui nous a tapées dans l’œil…

boden

Ainsi que nous vous l’expliquions dans un article précédent, ce qu’il y a de cool chez Boden, c’est que même si vous avez le cuissot généreux, vous pouvez trouver votre taille. Et ça, c’est quand même vachement bien sachant que très souvent, les filles un peu rondes subissent une frustration terrible face à de beaux vêtements qui ne se font pas au delà du 42…

Boden n’est pas une marque grande taille, non. C’est juste une marque qui prend en compte TOUTES les morphologies, et pas seulement les plus fines. Et ce sont des anglais au passage, ce qui explique peut-être cela!

Du coup, si vous flashez sur un des modèles ci-dessous, sachez d’ores et déjà que oui, ces derniers existent en grande taille 🙂

Dans notre caddie donc, nous avons décidé de mettre :

manteau-kate-bodenMANTEAU KATE

Le manteau « Kate » existe en 3 coloris mais comme beaucoup, on a craqué pour ce modèle bleu marine avec liseré rouge royal ! Tellement british, tellement…Kate Middleton!

robe-audreyROBE AUDREY EN PONTE

On adore le côté 60’s et son effet gainant qui avantage toutes les silhouettes. Parfaite pour le bureau en bleu ou magenta, on peut aussi la choisir en noir pour le soir et l’accessoiriser avec une ceinture large et des talons de 12 cm ! (rentrée en taxi obligatoire)

pantalon-bistroPANTALON BISTRO

Vous en avez marre de l’éternel jean ? Optez pour le pantalon à imprimé rose. C’est plus original, plus fun, et on peut l’assortir comme ici avec un chemisier féminin pour ensoleiller la journée !

echarpe-boden

ÉCHARPE IMPRIMÉ ÉCUREUILS

Côté accessoires, difficile de ne pas trouver son bonheur sur le site Boden.fr puisque nous y avons comptabilisé pas moins de 34 modèles d’écharpes! Pour réveiller un pull noir basique, notre préférence va à celle ci-dessus, avec ses petits écureuils tout mimis !

chemise-bodenLA CHEMISE

La chemise, c’est son nom, est un classique de chez Boden. Là encore, la place d’honneur est laissée à l’imprimé, qu’il soit à pois, à carreaux, animalier, ou comme ici, à rayures.

robe-patineuse-bodenROBE PATINEUSE

Gros coup de cœur pour la robe patineuse, tellement pratique quand on veut un peu masquer les formes et conserver une allure féminine! Le détail qui fait toute la différence? Les manches 3/4 !

Pour information, Boden solde en ce moment de nombreux modèles jusqu’à -30%. Mais attention, cette promo ne durant qu’une semaine, n’hésitez pas trop si vous voyez un article qui vous plaît!

One Response

  1. Rousse Virginie 16 novembre 2014

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :