Les Babillages de Babinette: la BD girly qu’on va adorer!

Nouvelle venue sur la scène des dessinatrices et auteurs talentueuses: Anna Joffo, jeune créatrice de la BD « Les Babillages de Babinette« . A 26 ans, cette ancienne élève de l’école Penninghen a décidé de se lancer dans la bande dessinée en imaginant le personnage de Babinette, jeune fille d’aujourd’hui drôle et attachante, pleine de petits défauts, et qui nous ressemble énormément!

Anna Joffo et Babinette

Blonde comme sa créatrice, Babinette est une citadine typique. Elle est fan de shopping, gourmande, parfois un peu puérile, mais ne peut s’empêcher de cumuler les contradictions et les plaintes tellement féminines: elle râle contre la foule le jour des soldes, contre son mec, dépense plus que de raison et cerise sur le gâteau, est souvent de mauvaise foi!

babinette

Entre amour, régime, mode, et interrogations existentielles, Babinette nous livre ses petits déboires quotidiens avec humour, candeur et un sens aigu de l’observation.

Vous reconnaîtrez-vous dans Babinette? Seule la lecture de la BD vous le dira…

LesBabillagesDeBabinetteLES BABILLAGES DE BABINETTE bénéficie d’une diffusion particulière: outre la diffusion habituelle (librairies, Fnac, Amazon…) ce petit livre sympathique est en vente dans les concepts stores et est déjà référencé chez ANTOINE & LILI –10€

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :