Essie : découvrez la collection Repstyle !

La peau, c’est tendance. Aux quatre coins du globe, les motifs à écailles aux couleurs surnaturelles s’immiscent dans les garde-robes. Look séducteur et imposant garanti! A l’évidence, l’avènement des reptiles a inspiré plus d’un look provocateur… Mais rien à voir avec le sac à main en croco de mamie cependant. Subversive et impérieuse à la fois, cette nouvelle collection a du chien, le charme reptilien en plus!

Formulées avec des microsphères métalliques, les cinq couleurs de la collection Repstyle se parent des motifs peau de serpent incrustés dans le bouchon du flacon. Deux couches de vernis suffisent avant d’appliquer l’aimant, dont d’utilisation simple est pour ainsi dire instinctive. A vous le charme ensorcelant, quelle que soit la couleur choisie, et en un clin d’œil !

« C’est tout simplement fascinant de voir les ongles se transformer sous l’effet de l’aimant. Une fois que l’on commence à expérimenter les différentes possibilités, on n’a plus qu’une idée en tête: tester quelque chose de nouveau tous les jours » déclare Essie Weingarten, créatrice des vernis Essie. « Cela étant dit, je tenais particulièrement à ce que ces couleurs soient tellement belles qu’elles pourraient parfaitement se passer de l’effet magnétique ». Comme à l’accoutumée, un soin tout particulier a été apporté à la formulation afin de créer un choix naturel de couleurs, véritables sources d’inspiration et aussi faciles à porter les unes que les autres.

Essie-Repstylecrocadilly — vert chasseur de crocos
snake, rattle and roll — gris argenté oxydé et venimeux
repstyle — bronze du désert, hypnotique
snake it up — gris étain couleur python
lil’ boa peep — mocassin à tête cuivrée 1 couleur titane
sssssexy — rouge étonnant, chatoyant, sanguin

Prix public maximum conseillé : 14,90 € (En vente chez Monoprix)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :