Switch by AXA redécore votre appart !

A l’occasion du lancement de son nouveau programme relationnel dédié aux jeunes, Switch by AXA, Axa va vous permettre de « tout switcher chez vous » en remplaçant vos vieux meubles et objets par des produits modernes et design. Exit Valérie Damidot !

Du 17 juin au 15 juillet, si vous en avez marre de votre canapé mité ou de votre lampe de chevet en forme de champignon, c’est au jeu #SwitchbyAXA qu’il vous faudra participer sur les réseaux sociaux!

Le principe? Chaque lundi, un objet différent à « switcher » sera dévoilé sur la page Facebook Switch by AXA.

Pour participer, il vous faudra :

1/ Photographier un vieil objet dans votre appartement.

2/ Puis partager la photo prise sur la page Facebook Switch by Axa, le compte Instagram ou le compte Twitter @switchbyaxa, en n’oubliant pas dans les deux derniers cas de mentionner le hashtag #SwitchbyAXA en mettant en ligne la photo.

Une fois la photo en ligne dans la galerie du jeu, n’oubliez pas d’inviter vos amis à voter pour vous car chaque vote vous rapportera une chance supplémentaire de gagner au tirage au sort de la semaine (les dotations incluent un canapé, une lampe, et 2 autres lots à découvrir…) Le nom du gagnant sera annoncé sur la page Facebook et sur le compte Twitter chaque semaine.

Les photos d’objets les plus surprenants, vintage, kitsch ou totalement démodés seront également distinguées et pourront gagner un pass Switch.

SANYO DIGITAL CAMERA

Quésako un « Pass Switch » ? Et bien, c’est un pass sous forme d’application mobile et d’une carte physique qui donne accès à plus de 10 000 avantages commerciaux dans toute la France et à des réductions pouvant atteindre 60% dans les univers du loisir, du voyage et du bien être.

Grâce à la géolocalisation, le Pass Switch permet aux utilisateurs de retrouver des bons plans, d’en proposer de nouveaux et de les partager avec la communauté de switchers. D’une valeur de 69,90 euros/an, il est offert à tous les nouveaux clients de moins de 30 ans.

Dédié aux 18-29 ans, le programme Switch by AXA, lui, est un concentré d’offres d’assurance et de banque mais également de bons plans. Pour marquer son lancement, pas étonnant qu’AXA ait choisi d’organiser un tel jeu: quand on est jeune et que l’on démarre dans la vie, ce n’est pas évident de s’équiper! Les dépenses s’accumulent et on finit parfois par regretter d’avoir quitté le nid parental…Si tel est votre cas, n’hésitez pas à participer : vous aurez peut-être la chance de pouvoir remplacer votre vieux sofa… Entre autres!

Pour plus d’infos sur le programme rdv sur www.switch.axa.fr

Et suivez le concours sur www.facebook.com/switchbyaxa et twitter.com/switchbyaxa

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :