Switch by AXA : l’assurance des moins de 30 ans

Quand on prend son envol pour emménager seul et quitter papa/maman, même si le sentiment de liberté domine, il y a toujours ces affreuses démarches administratives à entreprendre auxquelles on ne peut pas échapper. Parmi elles, souscrire une assurance habitation…

switch_by_axa

Ben oui, c’est comme ça la vie d’adulte : il faut vous protéger en cas de coup dur, que vous soyez responsable ou non de celui-ci.

Connaissant la prise de tête à laquelle vous n’échapperiez pas s’ils n’existaient pas, les  gens qui bossent chez AXA ont donc décidé de s’occuper de votre cas et de lancer les services le programme Switch by AXA. Des évènements ont été ainsi mis en place dans 3 grandes villes de France récemment pour présenter cette offre (vous y avez d’ailleurs peut-être participé ?), et un concours #INSTASWITCH sur les réseaux sociaux a également été organisé (cherchez pas, il est terminé), permettant de remporter des packs électroménagers, ameublement, décoration sur-mesure ou encore des Pass Switch by AXA !

« Ok, mais qu’est-ce qu’elle a de plus que les autres cette assurance habitation ? » vous vous demandez.

Eh bien, tout d’abord, elle est faite spécialement pour vous : jeunes de moins de 30 ans. Que vous soyez étudiant ou jeune actif. Le prix est réduit, vous pouvez souscrire en ligne et bien sûr, Switch by AXA oblige, vous bénéficiez de plein de bons plans. Un exemple ? Imaginons que votre robinet fuie comme vache pisse. Eh bien, pour vous éviter de tomber sur un plombier malhonnête qui vous demandera un prix exorbitant,  Switch by AXA met à votre disposition un numéro de téléphone dédié pour être mis en relation avec un artisan agréé.

Vous bénéficiez en plus de réductions sur plein de trucs, notamment les équipements électroménagers, image, son et informatique.

Ultime bonne raison de loucher du côté de l’assurance habitation Switch by AXA : vos colocataires sont couverts !

Vous voulez plus d’infos ? Direction : http://clic2.it/2e577a

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :