Amika : la marque « amie » de vos cheveux

Elle vient tout juste de débarquer chez nous mais fait un carton aux Etats-Unis depuis quelques années: la marque Amika est en passe devenir la référence capillaire de toutes les beautystas! A base de baies d’argousier, riches en antioxydants, vitamines et acides gras, les produits de la gamme promettent une chevelure réparée, hydratée et ultra brillante!

amika

Signifiant « ami », Amika est une marque indépendante, bien loin du monde des géants des cosmétiques parfois un peu coupés de la nature. S’appuyant sur les vertus de l’argousier, de même que Logona et sa gamme Age Protection Hyaluron, son credo est simple: aider les femmes à prendre soin de leurs cheveux, comme un ami le ferait.

Au menu: des shampoings et après-shampoings, un masque, un sérum, des produits coiffants et surtout, une huile magique à la texture super légère!

huile-amika

Chouchous des coiffeurs studio et des célébrités pas bling-bling (Naya Rivera de la série Glee est fan), Amika est l’amie des nanas cool, au fort potentiel hipster, qui veulent le cheveu parfait sans prise de tête. Pas étonnant que les packagings aient un petit côté psychédélique très 70’s!

Vendus en France sur le site de Birchbox, chaque produit bénéficie aussi d’une mise en avant particulière sur le blog Amika, où plusieurs tutos donnent les clés pour obtenir les coiffures les plus fashion :

tuto-amika

C’est « in », sans sulfates, sans parabens et non testé sur les animaux. De quoi craquer sur la gamme entière !

One Response

  1. AnneSo 17 juin 2013

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :