Gamme Age Protection Hyaluron de Logona

Temps froid, vieillissement, traitement médicamenteux: parfois la peau devient très sèche. Forts de ce constat, nos amis allemands de la marque Logona ont développé une gamme visage, Age Protection, pour redonner à l’épiderme toute sa douceur et sa souplesse, même en cas de situation désespérée!

Conçue au départ pour les peaux matures, la gamme Age Protection Hyaluron regorge d’actifs « spécial peau sèche », et est capable de transformer n’importe quel épiderme abîmé en jolie toile de fond pour maquillage. Certifiée BDIH et NATRUE, elle est composée d’ingrédients connus et reconnus tels que l’acide hyaluronique (hydratant le plus efficace à l’heure actuelle), l’argousier bio (antioxydant), l’huile d’argan bio (grand ami de la peau sèche) et l’huile de graines de brocoli bio (actif qui lisse et donne un toucher velouté à la peau) : autant dire que pas une seule ridule ne lui résiste !

Produit phare de cette gamme à l’efficacité prouvée : la crème de jour. Hyper confortable, la glycérine végétale et le beurre de karité hydratent à fond pendant que l’huile de jojoba crée un léger film protecteur à la surface de la peau. Super en cas de grand froid!

 

Vendue au prix de 28,90 euros (prix conseillé), elle est disponible ainsi que l’ensemble de la gamme dans les magasins bio et diététiques.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :