Hydraclean de GUINOT: le soin hydratant profond

Parce qu’on ne peut pas toutes s’offrir un soin du visage à 50 euros, les instituts Guinot proposent une nouvelle offre bien plus accessible: Hydraclean, un soin nettoyant profond d’une durée de 30 minutes pour seulement 25€.

Ce soin Hydraclean est conçu pour nettoyer l’ensemble du visage et particulièrement la zone T, grâce à une méthode de soin unique au monde.
En 30 minutes de soin, grâce au nettoyage en profondeur et au modelage beauté, la peau est nette et éclatante; elle respire mieux et est plus réceptive aux produits de soin appliqués ensuite.

 

Soin Hydraclean de GUINOT

Le soin se fait en 2 étapes:

1. Le nettoyage profond: la chaleur de l’électrode chauffante Thermoclean permet de libérer la peau de ses toxines et de l’excès de sébum. La chaleur procure une agréable sensation de détente.

2. Le modelage beauté: il favorise le drainage et relance la microcirculation en reposant les traits et ravivant l’éclat du teint.

Le Soin Hydraclean est recommandé pour tous les types de peau avec des résultats visibles. Dès le premier soin, la peau est instantanément plus nette et plus éclatante.

Comments (2)

  1. ROUSSEAU 4 juin 2012
  2. Véronique 4 juin 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :