La crème de nuit dérideuse de face !

Dans la jungle des crèmes de nuit censées redonner à votre peau la douceur et la fraîcheur des fesses d’un nouveau-né, il y a 2 sortes de produits: les crèmes très chères qui n’ont aucun autre effet que celui de vous dégoûter d’avoir dépensé autant pour 0 résultat, et les crèmes très chères qui, certes, vous filent toujours quelques petites palpitations au moment de l’achat mais qui, comme diraient les crâneuses de la team de Liliane B., « le valent bien ».

Le soin nuit régénérant antirides extrême d’Orlane fait partie de cette dernière catégorie.

Niveau prix, déjà, accrochez-vous, ça envoie: 147,40 euros. Ok, c’est pas le prix d’une paire de Chie Mihara mais quand même, on est loin du pot de Nivéa…

Côté packaging ensuite, c’est sobre mais raffiné, à l’image de la marque Orlane.

 

Soin Nuit Régénérant Anti-Rides Extrême

Mais à qui s’adresse donc cette crème de nuit? Peaux jeunes ou moins de 40 ans, passez votre chemin! Ce secret de jeunesse n’aura aucun effet sur vous.

En revanche, peaux ridées, froissées, fines ou sèches: trempez-y l’index, vous ne le regretterez pas. Dès la 1ère nuit, au réveil, l’effet lissage est net. La mine de papier mâché n’est plus qu’un mauvais souvenir et les petites ridules de déshydratation ont disparu. Pas mal en hiver (même si les températures commencent à remonter), c’est une crème très nourrissante: vous pouvez donc vous en tartiner si vous avez des dartres ou des gerçures. (Elle n’a pas été conçue pour ça mais c’est toujours ça de pris!). Pour celles qui seraient rebutées par un parfum trop présent, rassurez-vous, crème de nuit oblige, celui-ci est très discret. Aucun risque d’indisposer votre partenaire de lit! Bien sûr, plus votre peau présentera des signes de l’âge, plus cette crème sera efficace. Gardez donc à l’esprit qu’il vaut mieux la réserver pour les cas « sévères » (sillons façon vieille pomme), vu le prix, que pour un petit rafraîchissement de façade occasionnel. Mais bon, c’est vous qui voyez!

Aux Etats-Unis, Orlane fait un carton auprès des stars du petit écran telles que Cynthia Nixon ou Kelly Carlson qui n’hésitent pas à se rendre aux soirées organisées par la marque pour choper des produits gratos.

Kelly Carlson

A défaut d’être vous aussi invitée, irez-vous sur cosma-parfumeries pour acquérir ce petit bijou cosmétique? En étant fan du site sur Facebook, vous bénéficierez d’une réduc’ de 10% sur votre produit préféré! Une info qui arrive à point nommé n’est-ce pas?Sourire

One Response

  1. Amélie_mélo 12 mars 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :