La Gambettes Box

Eh hop ! Encore une box ! Le concept semblant fonctionner du feu de Dieu, pourquoi cela s’arrêterait-il? Cette fois, c’est My Little Paris qui innove, après le succès de My Little Box, en lançant la Gambettes Box, qui propose d’envoyer 2 collants par mois à ses abonnés.

Ne pouvant vous informer plus clairement que le communiqué de presse, je vous laisse en prendre connaissance ci-dessous :

« Le principe de la Gambettes Box est simple : tous les mois, les abonnées reçoivent un colis contenant 2 collants, un collant noir, celui dont on a toujours besoin, et un collant surprise pour laisser s’exprimer les gambettes. Ça peut-être un collant qui rend les jambes bronzées au printemps, un bas résille pour la Saint Valentin ou encore un collant vitaminé pour égayer les manteaux d’hiver.
Le prix est de 13,50 € par mois, sans engagement. L’abonnement s’interrompt en juillet et en août : l’été, les jambes sont mieux au grand air !

L’idée de la Gambettes Box est de remettre les filles en jupe. Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées : la Gambettes Box aime toutes les guiboles. Et pour qu’elles se montrent, il existe plusieurs formules d’abonnement, notamment l’abonnement cadeau de 3 mois à offrir à une amie.

Pour s’inscrire en avant-première au site de Gambettes Box, il suffit de cliquer sur le lien suivant : www.gambettesbox.fr »

Qu’en pensez-vous ? Est-ce une box qui vous intéresse ou bien les collants ne sont-ils définitivement pas votre truc?

One Response

  1. Eglantine 14 novembre 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :