Camera Ready CC Crème de Smashbox

Les BB crèmes, toutes les filles en parlent ! Et pour cause : hydratantes, unifiantes, correctrices, elles ont tout ce qu’on recherche. Les asiatiques sont des adeptes du teint de porcelaine, et ont, pour la plupart, recours à une BB crème. Vous aussi ? Alors vous allez encore plus aimer la Camera Ready CC Crème de Smashbox car elle réunit tous les bienfaits de la BB crème avec quelques petits « trucs » supplémentaires …

cc-creme-camera-ready-smashbox

La particularité de la CC crème est qu’elle combine à la fois un résultat maquillage et un soin de la peau. Non seulement elle lisse et unifie le teint, mais elle agit aussi et surtout sur nos petits démons de la peau : les tâches brunes ou tâches liées à l’âge, les imperfections du teint, les anciennes tâches de la puberté si vous voyez ce que je veux dire hum… et même les marques dues à l’excès de soleil ! Et pour les filles avec une peau à tendance grasse, vous apprécierez sûrement son côté régulateur de sébum.

Grâce à sa palette attractive de 5 couleurs, vous trouverez la vôtre à coup sûr : Fair, Light, Light/Medium, Medium, Medium, Dark. Notez que Fair est vraiment très claire… même si vous vous qualifiez de « toute blanche », je pense qu’elle l’est encore plus vous ! Perso, je conseille Light/Medium pour les peaux normales et pour avoir un joli teint réchauffé et doré ; surtout que bientôt vous serez toutes bronzées !

Ayant testé cette CC crème, j’ai quelques petits tuyaux à vous donner…

D’abord, je vous conseille d’appliquer en premier une crème hydratante, surtout si vous avez la peau sèche, pour ne pas que cela vous tiraille à la fin de la journée. Ensuite, cette crème n’est pas un fond de teint à proprement dit, donc il est préférable de l’appliquer délicatement avec le bout des doigts et non avec un pinceau. Aussi, la texture est assez épaisse donc pas la peine d’en mettre trop : une noisette suffit. Quant à l’odeur, je dirais qu’elle sent un peu comme la crème solaire : doux et sain !

Vous pouvez trouver la Camera Ready CC Crème en exclusivité chez Sephora.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :