Emma et Chloé : la box bijoux de juin 2015

Fan de bijoux de créateurs ? C’est dans la box bijoux Emma et Chloé du mois de juin, consacrée à la marque Eiden bijoux, que vous pouviez trouver votre bonheur!

Toujours protégé dans un pochon noir « Emma et Chloé », le bijou proposé cette fois était un magnifique sautoir épi de blé, composé d’une chaîne en laiton bronze et patinée avec un émaillage à froid de couloir turquoise, et de perles en métal doré et quartz rose.

box-emma-et-chloe-juin-2015

En vente sur le site www.emma-chloe.com au prix de 56 €, pour celles qui auraient l’occas’, c’est le genre de bijoux fantaisie que l’on peut porter avec une grande blouse ample et un chapeau de paille, comme sur le visuel avec le mannequin, pour un look bohème-chic hyper tendance et très estival !

box-bijoux

Pour rappel, la box bijoux Emma et Chloé est en vente exclusivement sur abonnement, pour une durée d’un mois à un an, selon la formule choisie, pour un tarif allant de 17 euros à 22 euros par mois. Chaque bijou sélectionné est un bijou original et exclusif, créé spécialement par un créateur, dont le prix de vente varie entre 40 euros et 140 euros. On est donc sûr de faire une super affaire! De plus, qu’il s’agisse d’un collier pendentif, d’une bague, de boucles d’oreilles ou d’un bracelet: tous les bijoux sont toujours très faciles à porter et à la pointe de la mode. On a déjà hâte de savoir ce que contiendra la box Emma et Chloé de septembre…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :