La box bijoux Emma et Chloé mai 2015

Si vous êtes une accro aux box en tout genre, d’une part, vous avez certainement dû participer à notre concours My Sweetie Box, et d’autre part, vous connaissez sans doute la box bijoux Emma et Chloé, qui propose de recevoir chaque mois, sur abonnement, une box contenant un bijou unique de créateur…

box-emma-et-chloe

Pour 22 euros par mois, frais de port compris (ou 17 euros par mois si vous vous abonnez d’emblée pour 1 an), vous avez en effet le plaisir de découvrir, délicatement protégé dans une petite pochette noire, un ravissant bijou dessiné par l’un des nombreux jeunes créateurs recensés sur le site Emma et Chloé. Collier Les Dissonances, Bracelet Le Sursaut, bague Aurélie Joliff … Chaque mois, la surprise est double : le créateur, et bien sûr le bijou !

Comme vous pouvez le constater sur le site, qui possède également une e-boutique, aucun bijou n’est cheap. C’est même le contraire : la valeur boutique de chaque bijou reçu est de 2 à 7 fois supérieure au prix de la box. Autant dire que vous faites une bonne affaire 🙂

Pour le mois de mai, la box contenait une paire de boucles d’oreilles Les Femmes à Barbes, dorées à l’or fin 3 microns, fabriquées à partir de fines chaines en laiton doré et argenté, et de chevrons émaillés bleu clair et blanc. (Prix public : 48 euros)

emma-et-chloe-box-bijouxboucles-d-oreilles-chevron-argentees-Canons n’est-ce pas ?

En ce moment, soldes oblige, la boutique Emma et Chloé propose plein de réductions. Mais sachez que si vous vous abonnez, vous bénéficierez automatiquement de -20 % sur cette dernière pour toute la durée de l’abonnement.

En outre, si c’est votre première box, grâce au code promo lesfillesduweb, vous ne paierez celle-ci que 9 euros au lieu de 19 euros. (hors frais de port)

Une bonne occas’ de tester ce concept qui a déjà séduit plus de 7000 femmes !

One Response

  1. Justine 7 juillet 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :