Osez tout avec NANA !

Dans le cadre de sa nouvelle campagne, NANA, la marque qui nous aide à avoir confiance en nous dans ces périodes pas toujours simples, a décidé nous de lancer un défi : oser tout ! Plus facile à dire qu’à faire ? En aucune façon ! Car selon les résultats de l’étude sur l’audace réalisée par NANA, les femmes sont loin d’être timorées !

osez_tout

Ainsi, près d’1 femme sur 2 serait prête à relever des défis pour prouver à ses proches qu’elle est une femme exceptionnelle. Et parmi elles, pas forcément des Wonder Woman prêtes à sauter dans le vide sans parachute mais des mères enclines à quitter leur job, que ce soit pour une plus grande flexibilité d’horaires ou la volonté de montrer un bel exemple à leurs enfants.

En outre, côté look, si 1 femme sur 2 serait effectivement prête à changer d’apparence, ce sont notamment les plus jeunes, âgées de 18 à 29 ans, qui accepteraient de le faire pour tester la fidélité de leur partenaire…

Des chiffres qui montrent que les femmes ne manquent pas d’assurance et qu’elles n’auront donc pas de problèmes à relever les défis lancés par NANA ! Car oui, depuis le 1er juin et ce, jusqu’au 31 juillet, NANA organise une vaste opération sur le web, chez les distributeurs et dans plusieurs villes de France, pour retrouver des PINK TICKETS et des PINK CODES, afin de gagner l’un des 9 voyages d’exception à New York mis en jeu avec 1500 € de virée shopping à la clé! Autant dire le cadeau de rêve pour n’importe quelle fille!

nana-pink-ticket

Pour gagner, 2 possibilités :

1. Trouver l’un des PINK TICKETS dissimulés dans les packs NANA disponibles dans tous les réseaux de distribution
OU
2. Cumuler le plus de PINK CODES possibles. Pour ce faire :
– Relevez des défis sur les réseaux sociaux, partager des selfies, veiller la FAN page de NANA ainsi qu’une série de blogs partenaires (dont Les Filles du Web ehehe)
– Trouvez des Pink codes dans plus de 5 millions de packs NANA
– Et allez à la rencontre de cyclos NANA portant un Pink Code géant dans plusieurs grandes villes de France (Prochaines et dernières dates : Nice, les 17 et 18 juillet; Montpellier, les 24 et 25 juillet)

Un site dédié à l’opération est disponible à cette adresse: www.nanapinkticket.fr

Tiens, mais qu’est-ce donc que cette image ci-dessous ? Serait-ce… un PINK CODE ? De 20 points ? Allez hop, profitez-en les filles, c’est cadeau 🙂

pinkcode_NANA

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :