« Good Morning England »: radio pirate rock-and-roll !

Good Morning England Surprenant, voilà le terme qui convient pour qualifier ce film, signé Richard Curtis, créateur de Quatre Mariages et un Enterrement, Coup de Foudre à Nothing Hill et Love Actually.

Une comédie au rythme du rock anglais, où 8 DJ’s sur un bateau diffusent la radio pirate la plus populaire et la plus écoutée par toutes les jeunes générations. Ce film se fait le théâtre de l’opposition entre un gouvernement vieillissant et l’exubérance, les excès de la jeunesse: une Angleterre puritaine, où la nouvelle tendance  »sex and rock-and-roll » est synonyme de perversion.
8 DJ’s mais une seule devise:  »zéro limite »!

Sorti le 6 mai, il est encore projeté dans un grand nombre de salles à travers toute la France. N’hésitez pas: fan de rock ou de comédies teintées de romance, ce film est fait pour vous. Léger, endiablé, vous aurez envie de danser. Seul bémol: ce film est diffusé en VOST; bien que ce soit un anglais plutôt clair et compréhensible, la perspective de la lecture peut vous effrayer. Cependant, d’autres l’ont testé pour vous, alors, laissez-vous tenter! Pas besoin d’être bilingue pour comprendre la musique!

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :