Love your Lips ! by Lancôme {vidéo sponsorisée}

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de rouge à lèvres « Rouge in Love », Lancôme crée l’événement sur le web avec un clip inédit imaginé par Adria Petty et mis en musique par Brigitte.

« Rouge In Love » est le nouveau it-lipstick de Lancôme. Décliné en 24 teintes trendy et incarné par l’actrice anglaise Emma Watson, il est disponible depuis le 6 février dernier. Pour le célébrer en pleine période de la Saint-Valentin, Lancôme a confié à Publicis 133 Lux et Digitas la réalisation d’un film événement. Un film tout en couleurs, mis en scène par la cinéaste new-yorkaise Adria Petty, notamment connue et célébrée pour certains clips des artistes Beyoncé ou Regina Spektor.

Démonstration de style et d’audace créative, la réalisatrice y livre en 60 secondes sa vision d’un glamour ultra-moderne aux résonances pop et acidulées. De Londres à New York en passant par Paris, le clip vidéo montre, dans une ambiance dynamique, colorée et urbaine, des lèvres teintées de rose, de rouge ou de violet, chantant toutes le même hit. Une chanson signée du duo français en vogue Brigitte (Aurélie Maggiori et Sylvie Hoarau) qui, sur son titre iconique « Oh La La », a réécrit spécialement les paroles pour Rouge in Love.

Comme une déclaration vitaminée d’amour et d’envie de couleurs, ce film inédit vient d’être révélé mondialement sur le web. Love your lips !

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :