Black XS L’EXCES de PACO RABANNE: deux fragrances rock intenses

Après Black XS, sorti en 2005, la maison Paco Rabanne remet le couvert cette année avec deux nouvelles fragrances résolument rock et rebelles: Black XS L’Excès pour Elle et Black XS L’Excès pour lui.

 

Black XS L'Excès

Floral oriental pour la version femme, boisé aromatique pour la version homme, ces deux créations respectivement imaginées par Emilie Coppermann et Fabrice Pellegrin sont, vous vous en doutez, loin de l’image et de la senteur « Tartine et Chocolat »…

Âmes sensibles s’abstenir!

Bien qu’adouci par la présence de petits pendentifs en forme de roses argentées, le design des bouteilles est très orienté « rock » et les charm’s « tête de mort » donnent un côté sombre et inquiétant, notamment pour la version masculine. C’est qu’on ne rigole pas avec le parfum chez Paco Rabanne!

De plus, lorsque l’on visionne la publicité de Black XS L’Excès, qui retrouve-t-on en train de se déchaîner sans chemise (comme d’hab) et en tirant la langue? Yes, Monsieur Iggy Pop, c’est bien lui! Difficile de trouver mieux que ce dernier pour symboliser « L’Excès ».

Vous êtes plutôt timide dans la life et n’osez pas trop vous affirmer? Zou, aspergez-vous de Black XS L’Excès: à coup sûr, voilà un parfum peu banal qui vous obligera à assurer!

 

Article sponsorisé

 

 

Comments (2)

  1. Imprim Pub 7 février 2012
  2. LéaAddict 9 février 2012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :