Découvrez le mascara Hypnôse Star de Lancôme {vidéo sponsorisée}

Véritable objet de glamour, le nouveau mascara Lancôme Hypnôse Star va faire briller de mille feux vos jolis cils. Inspiré par la rencontre de deux icônes, la pin-up Betty Boop et la top Daria Warbowy, c’est le mascara de celles qui veulent un maquillage intense, mystérieux et sophistiqué; en un mot : hollywoodien.

 

La brosse

La particularité de la brosse du mascara Hypnôse Star : associer deux faces plates et deux faces obliques.

– Les premières permettent de charger instantanément la frange de cils ; elles déposent la juste dose de texture et enrobent généreusement les cils.
– Les secondes, dotées de fibres plus longues, séparent et allongent les cils tout en leur imprimant une courbe sensuelle.

La forme triangulaire permet de maquiller même les plus petits cils, pour créer un regard glamour sur mesure.

La formule

En jouant sur l’équilibre entre deux qualités de cires, Hypnôse Star offre une double prouesse dans une formule poids-plume :

– Un volume glamour incroyable
 assuré par différentes cires douces
– Une courbe voluptueuse
 grâce à la cire dure de carnauba, qui se répartit en un film fin sur toute la surface des cils et fixe parfaitement leur courbe

Le résultat

Grâce aux pigments minéraux baignés dans des huiles réfléchissant la lumière, le noir se pare de reflets moirés. Les cils brillent ainsi, comme ceux des stars sur le tapis rouge !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :