Le nouveau Harry Potter: c’est comment ?

Suis allée (*exclusivement) pour vous les nénèttes, voir le nouveau et avant dernier Harry Potter: « Harry Potter et le prince de sang mêlé« .

Plus que génial, plus que méga trop terrible, voilà les bonnes raisons de courir au cinéma et d’aller le voir (*en plus le lundi c’est moins cher ! )

 

Harry Potter

 

       •  Les personnages ont grandi et ils sont tous carrément craquants !

Hermione apparaît encore plus sublime, elle a grandi et l’âge lui va bien. Ce n’est pas la seule: Harry est toujours aussi beau et Drago, oui je sais il est méchant, est à tomber par terre.
Quant aux frères Winsley, ils sont tous les trois mignons dans leurs genre. Luna toujours aussi … fidèle a elle même, porte des robes fantastiques !! 

       •  Le film dépasse les 5 autres

La qualité d’image est surprenante et les paysages magnifiques. Le film est incroyable. Toutes les scènes sont magiques, rien ne vaut un bon écran de cinéma !!!

       •  Parce que Harry Potter reste le meilleur et que c’est tellement …

On approche de la fin de la saga au ciné et même si c’est triste, vivement le dernier! Une touche d’humour est toujours la bienvenue surtout quand la larme à l’œil n’est pas loin !
La fin reste triste mais belle. Je ne la révélerai pas (*oui, au cas où certains auraient fait l’erreur de ne lire aucun bouquin !) mais, une chose qui est sûre, c’est que sans cette fin, « Harry Potter 7 » ne pourrait pas être aussi fabuleux.

Avis aux amateurs, c’est Lily qui vous l’dit, FONCEZ !!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :