Le bon plan SNCF de l’été !

Vous n’êtes toujours pas parties en vacances ? Vous rêvez de vous évader quelques jours cet été, en famille ou avec vos amis ? Vous aimeriez bien en plus ne pas dépenser trop ? Bingo ! J’ai le bon plan qu’il vous faut !

Cet été, avec SNCF, plus vous êtes nombreux à voyager, moins vous payez ! Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de voyageurs. Un exemple ? Eh bien, si vous décider de partir à 5, le prix minimum du billet par personne débutera à partir de 25 euros. A 4, il sera de 30 euros ; à 3 de 35 euros et à 2, de 40 euros.

Les billets (non échangeables et non remboursables) doivent cependant être achetés au moins 3 jours avant le départ, entre le 31 juillet et le 21 août, pour des voyages effectués du 3 août au 3 septembre.

En outre, cette offre SNCF n’est valable que sur des trajets sans correspondance, en 2de classe certains jours et sur certains trains, sur une sélection de destinations en France, dans la limite des places disponibles à ce tarif.

Une promo qui reste une aubaine pour ma petite famille et moi-même qui avons sauté sur l’occasion pour partir voir mon frère, à Lyon, au mois d’août (oui parce que mon frère vit à Lyon. Ça vous défrise ?). 88 euros pour 4 personnes, soit 4 billets au tarif Prem’s. A ce prix là, ça ne vaut vraiment plus le coup de prendre la voiture…

Notez que pour certaines destinations, les places partent très vite ; je ne saurais donc trop vous conseiller de ne pas trop attendre avant de vous décider ! Si en revanche vous avez déjà commandé vos billets, laissez-moi vous souhaiter dans ce cas un bon voyage et surtout, de bonnes vacances !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :